- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus aucun service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
Je viens d'envoyer un MP sans grand espoir... je viens de changer de FAI... et toujours rien... Orange ne répare plus ses lignes... c'est bien triste... surtout que l'on n'informe pas le client, jste en lui donnant des formules toutes faites vides de sens... et parfois pleines de fautes d'orthographes... payer pendant 20 ans pour en finir ainsi, c'est bien triste ! Il est bien loin le temps des PTT...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
bonjour @Vincent44760
merci du retour,on va attendre à partir de mardi ce qu'en pense le webconseiller @Arnaud_V
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
Bonsoir @Vincent44760
Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
Belle réponse... qui montre bien que vous vous foutez de la gueule du monde ! Vous n'avez rien fait et surtout rien expliqué pendant 1 mois alors que j'étais client chez vous depuis presque 20 ans... parlons-en de vos équipes techniques d'Orange réduites à peau de chagrin et délégué à des sous-traitants ******* et **********...
Vous devriez avoir honte de trimbaler comme cela les gens !
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
Merci pour la facture de clôture de mon compte qui ne prend pas en considération les 3 semaines sans services... on paye plein pot ! vous êtes de grands ******** !
Vous ne pensez qu'à développer votre fibre et laissez tomber les clients ADSL... un peu comme la SNCF avec ses TGV et ses TER...
Aujourd'hui mon nouveau FAI fait le constat que vous ne bougez pas, que vous vous moquez de la situation... cela risque de mal finir... pousser les gens à bout cela a aussi des limites !
Longue vie à vous et votre bande d'****** !
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
- « Précédent
- Suivant »