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Plus aucun service

Vincent44760
contributeur occasionnel
302  

Re: Plus aucun service

Je viens d'envoyer un MP sans grand espoir... je viens de changer de FAI... et toujours rien... Orange ne répare plus ses lignes... c'est bien triste... surtout que l'on n'informe pas le client, jste en lui donnant des formules toutes faites vides de sens... et parfois pleines de fautes d'orthographes... payer pendant 20 ans pour en finir ainsi, c'est bien triste ! Il est bien loin le temps des PTT...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Plus aucun service

bonjour @Vincent44760 

 

merci du retour,on va attendre à partir de mardi ce qu'en pense le webconseiller @Arnaud_V  

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Plus aucun service

Bonsoir @Vincent44760 


Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers. 


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent44760
contributeur occasionnel
244  

Re: Plus aucun service

Belle réponse... qui montre bien que vous vous foutez de la gueule du monde ! Vous n'avez rien fait et surtout rien expliqué pendant 1 mois alors que j'étais client chez vous depuis presque 20 ans...  parlons-en de vos équipes techniques d'Orange réduites à peau de chagrin et délégué à des sous-traitants ******* et **********...

Vous devriez avoir honte de trimbaler comme cela les gens !

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

Vincent44760
contributeur occasionnel
214  

Re: Plus aucun service

Merci pour la facture de clôture de mon compte qui ne prend pas en considération les 3 semaines sans services... on paye plein pot ! vous êtes de grands ******** !

Vous ne pensez qu'à développer votre fibre et laissez tomber les clients ADSL... un peu comme la SNCF avec ses TGV et ses TER...

Aujourd'hui mon nouveau FAI fait le constat que vous ne bougez pas, que vous vous moquez de la situation... cela risque de mal finir... pousser les gens à bout cela a aussi des limites !

Longue vie à vous et votre bande d'****** !

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

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