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sebastien22360
contributeur
286  

Plus d'ADSL

Bonjour,

 

J'ai une résidence secondaire (terrain construit coupé en 2, ca a peut être son importance) : j'ai construit sur le terrain, la maison a dû changer d'acces pour l'ancien propriétaire via une autre rue , cette maison portait mon numéro dans la rue avant.

 

Bref, j'ai fait installer l'adsl il y a un peu plus d'un an... dernièrement j'ai recu une facture sosh pas à mon nom mais à mon adresse, je suppose que c'est le voisin qui a acheté la maison de l'ex propriété.  (les premier factures sont à payer en direct : pas de prélèvement possible) : surement que la facture n'a pas été payée vu que c'est une résidence secondaire...

 

bref fin octobre début novembre : plus d'internet : ma ligne ne recoit plus de signal : ticket sosh ouvert ... une technicien constructel vient.. tout est bon..  je relance sosh : l'assistance me dit pour constructel tout est bon, s'ils viennent et confirme on me facture 69 e. . je suis à nouveau allé dans ma residence secondaire 2 heures... reboot de la box, mesure de la tension des cable : 0 V . le cable entre le poteau et la maison (neuve) est neuf aussi, souterrain.

 

Bref aucun moyen de prouver qu'il y a une erreur en amont du poteau (je ne peut pas monter sur le poteau pour mesurer la tension, je sais juste que de attache de mon cable on étées enlevées sur le poteau (installation fibre en court dans le cquartier, est ce eux ?).

 

Comment avancer ? constructel ne m'a même pas demandé si je pouvais être présent. 


Solutions approuvées
sebastien22360
contributeur
45  

Re: Plus d'ADSL

Bon, effectivement ma ligne a été coupée par "erreur" mais il a fallut se battre pour le rétablissement, mais c'est fait au bout d'un mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Plus d'ADSL

Bonjour @sebastien22360,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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sebastien22360
contributeur
233  

Re: Re : Plus d'ADSL

mp envoyé

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re: Re : Plus d'ADSL

@sebastien22360,

📩 Suite à votre retour, je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sebastien22360
contributeur
136  

Re: Re : Plus d'ADSL

prestataire qui ne se presente pas au RDV... déplacé pour rien  et personne ne prévient.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re: Plus d'ADSL

Bonjour @sebastien22360,

Nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: Plus d'ADSL

@sebastien22360 

Merci de votre retour positif en message privé.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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sebastien22360
contributeur
46  

Re: Plus d'ADSL

Bon, effectivement ma ligne a été coupée par "erreur" mais il a fallut se battre pour le rétablissement, mais c'est fait au bout d'un mois.

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