Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès internet jusqu'en AOUT ??

loo11
contributeur
346  

Plus d'accès internet jusqu'en AOUT ??

Bonjour, je suis actuellement chez free et suite a l'annonce de l'éligibilité fibre dans mon quartier, j'ai souscris à un abonnement fibre de chez orange.
Le technicien D3 est venu hier poser le boitier et me raccorder au PB or il a utilisé le cable DSL pour tirer son cable optique et mon domicile n'est apparemment pas raccordé fibre a l'armoire pmz. ma box fibre orange est donc hors service, tout comme ma box free car je n'ai aucune prise dti restante (le cable DSL etant resté lové par terre dans mon garage) . j'ai contacté le service client orange qui me dit que le raccordement est prévu pour le 28 aout !!!! je me retrouve sans internet et on me propose une box 4g 200giga mensuels avec un contrat de 35€par mois pour 2gbits annoncés .... j'ai deja ecrit à l'arcep car je n'ai aucun moyen d'avoir un conseillé par mail mais seulement des conseillés délocalisés au maghreb qui n'ont pas pu faire grand chose pour moi.

Donc pour récapituler : PAS éligible du tout à la fibre et dommage sur ma ligne.

 

J'aimerai avoir quelqu'un qui puisse réellement m'aider ici  pour faire avancer tout ceci le plus vite possible

merci

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
242  

Re: Plus d'accès internet jusqu'en AOUT ??

Bonjour @loo11 @juste 

Je n ' ai pas tout compris :

Tu as écrit :

 il a utilisé le cable DSL pour tirer son cable optique et mon domicile n'est apparemment pas raccordé fibre a l'armoire pmz. ma box fibre orange est donc hors service, tout comme ma box free car je n'ai aucune prise dti restante (le cable DSL etant resté lové par terre dans mon garage) 

Si le tech utilise le câble téléphonique existant pour installer sa fibre chez vous , pourquoi pas mais il a obligation de remettre le câble téléphonique pour votre ADSL de votre opérateur dans le même état que lorsqu ' il est arrivé , donc le tech ne devait pas repartir de chez vous s' il n ' avait pas rebranché votre ADSL .

 

je vous conseille d'écrire vos préoccupations dans le forum 60 millions de consommateurs 

https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/?sid=3ef90dcda0b28400735a9f6eb59103a7

 

Cordialement .

 

 

 

loo11
contributeur
222  

Re: Plus d'accès internet jusqu'en AOUT ??

ces dommages ont été provoqués par les techniciens envoyés par orange, c'est donc à Orange d'envoyer quelqun pour réparer les dégats.

Je ne vois pas en quoi ça avancerait quoi que ce soit que j'aille poster la bas.

Je sais bien qu'ils n''avaient pas le droit de faire ça, cependant je n'étais pas chez moi lors de l'opération. Seulement de la famille qui n'était pas au courant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne