- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus d'accès internet par câble ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès internet par câble ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet par câble ethernet
Non mes cpl n'apparaissent pas, et c'est peut etre ca le problème (du moins j'espère)....
une idée du problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet par câble ethernet
Vu l'adresse IP que tu annonce dans tes premiers post 169.xxx.xxx.xxx jepense qu'il y a soucis avec le DHCP
Peux tu aller voir dan ta box s'il est bien configuré.
Voir ci dessous
Comme peux le voir le DHCP attribue de 10 à 150
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet par câble ethernet
Je corrige ce que j'ai pus dire précedemment, en connexion direct mon pc portable est bien connecté en ethernet, donc le problème vient des cpl
Edit: après avoir reinitialisé mes CPL et avoir changer de pris epour brancher le cpl connecté a mon ordinateur le problème est... a moitié résolu? Maintenant tout les voyants sont enfin allumé mais toujours pas d'internet.
deux nouveaux message d'erreur: La connection entre votre point d'accés, routeur ou modem câble et internet est interrompue.
"Il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal) ne répond pas"
une idée?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »