- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’interner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’interner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’interner
Cela fait maintenant 1 mois pas d’internet pourtant Orange ne se gène à prélever, c’est admissible pas de solution rapide, je pensais qu’Orange était mieux que les autres mais c’est encore pire.
je vais résilier mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’interner
Pas de bonjour non plus @Ggrcy
Vous êtes sur un forum de clients pour râler c'est ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
" je vais résilier mon contrat " : Faites ce n'est pas notre problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’interner
je ne t’ai pas sonné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’interner
pour Ggrcy
Vous êtes sur un forum d'ultilisateurs, donc votre colère, votre ras le bol pourrait peut-être nous émouvoir si vous aviez un minimum de courtoisie, mais lorsque vous utilisez des " je ne t'ai pas sonné" à des contributeurs qui essaient d'aider, là vraiment cela m'agace un peu.
Vous pouvez me répondre de la même façon, mais si un webconseiller de passage essaye de vous aider, un conseil, soyez plus aimable.