- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Comme de nombreux autres abponnés je n'ai plus d'internet depuis bientot un mois.
De nombreux appels au 3900 n'ont pas résolu le problème, le réponse étant toujours la même, une intervention est prévue...
Celà fait 4 promesses d'intervention qui n'ont pas été suivies d'action et donc d'effet.
La facturation quand à elle fonctionne très bien merci pour vous.....
Je ne sais plus que faire pour debloquer la situation et retrouver une connexion. Je n'arrive de plus pas à contacter de webconseiller car je suis bloqué au diagnostic de ma ligne sur la page internet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjoiur,
As-tu demandé au 3900 le prêt d'un Airbox pour pallier provisirement à cette panne de ligne ?
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Mon téléphone passe en 4G donc j'accede à internet via ce biais mais celà ne resoud pas le problème de base à savoir souci dans le DSLAM qu'Orange ne semble pas vouloir réparer.
Je tourne en rond devant des réponses dilatoires du type : "nous intervenons dans 3 jours", celà fait 4 fois qu'ils doivent intervenir sasn l'avoir fait.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonsoir @Hervec56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Merci de votre proposition d'aide, dans le même temps j'ai untilisé une autre technique :
Sit in devant l'agence Orange en distribuant des leaflkets expliquant à tous les clients mon problème, etonnament celui-ci à été réglé dans la journée suite à un appel du directeur d'agence au service techniques.
C'est malheureux d'en arriver la mais dans mon cas cette technique à fonctionné.
Merci encore de vos propositions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonne initiative! ça marche... apparemment plus efficace que le 3900
Je sens qu'il va y avoir du monde devant les boutiques...
Ne pas oublier de signaler à l'Arcep https://jalerte.arcep.fr/
Ca sera moins spéctaculaire, mais si tout le monde s'y met...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Il est tout de même déplorable d'avoir à en arriver la mais je n'étais pas installé depuis un quart d'heure que les solutions sont apparues comme par magie......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
Je m'auto repond -))
Malheureusement le probleme de ma ligne n'a pas été résolu. Orange à en effet intervenir une entreprise sous traitante qui à fini par diagnostiquer le problème mais refuse de le reparer....
Un cable en AMONT de ma DTI semble etre défectueux mais l'entreprise refuse d'entreprendre la réparation au pretexte qu'il faut percer un mur.
Il me semble que ce qui est en AMONT de la DTI est de la responsabilité d'Orange, l'entreprise faisant la soiurede oreille je ne sais plus que faire.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis 1 mois
Bonjour,
dis nous en un peu plus.
En amont du DTI mais, sur ta propriété, ou autre?
A qui appartient le mur?