Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet depuis 1 mois

Hervec56
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

Alors :

 

Le mur est à moi ( Pignon de la maison ) Le cable incriminé va du cable noir Orange ( Qui fait poteau dans la rue Maison ) a la DTI, il à été posé ( il y a très longtemps ) par les techniciens de France Telecom à l'époque.

 

Je ne sais pas si ma description est claire....

 

 

etscan
fan
fan
1 146  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

Sauf erreur, toute infrastructure (tranchée, fourreau, poteau etc) sur terrain privé est à la charge du propriétaire.

Mais le nouveau câble ne peut-il pas être tiré dans le trou de l'ancien?

L'entreprise qui est intervenue pourrait au moins te faire un devis, au lieu de prendre la fuite?

Et ce serait à eux d'expliquer clairement la situation au client.

Hervec56
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

Tout à fait d'accord.

 

Un fourreau existe déjà mais personne ne veut prendre le risque d'utiliser le cable existant pour tirer sur le nouveau.

L'enttreprise intervenante se contente bien de prendre la fuite ce qui ne resoud pas mon problème sauf à intervenir moi même ou à mes frais.

Patricia20
contributeur
1 131  

Déménagement - Changement d'adresse

Bonjour,

 

pour un simple changement d'adresse j'ai des soucis depuis le 22.12.2018

aucun réseau

pas de connexion

pas de télé, chaines disponibles

 

suis passe par 4 personnes 3900 toutes ne disaient la meme chose, ne vous inquiétez pas tout est fais vous allez bientot avoir une connexion,

nous sommes le 22.01.2019, je n'ai rien , sauf les factures bien sur, üplus de nouvelles non plus alors que mercredi dernier un conseiller m'a dit faire le nécessaire avec un technicien......j'attend

 

je pense que la méthode, faire un peu de pub dans la rue sur les services Orange peu etre efficace ou tout simplement un soulagement, cest lamentable car je paie mais rien en tepms que service de leur par n'est fait

 

 

Hervec56
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Déménagement - Changement d'adresse

Il apparait clair qu'à l'heure actuelle mon souci n'est plus chez Orange ( Quoique....) mais chez le prestataire qui se contente de se déplacer, mesurer le debit de la ligne, finir par établir un diagnostic sans prendre en charge la réparation au pretexte qu'il faut utiliser une perceuse ou passer plus de temlps que de brancher un appareil sur la DTI.

 

Ma méthode distribution des prix devant l'agence n'a donc pas marché et je me heurte à un mur  au cas ou j'aurais l'idée d'appeler à nouveau la société de prestation mandatée par Orange qui se lave les mains du problème.

 

Pour finir soit je fais moi même ( et la je touche le matériel d'orange....) soit je fait venir un électricien qui va me facturer la prestation un bras.( et toucher aussi au matos Orange)

 

Reste la méthode courrier à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

mais je pressens déjà le coup d'épée dans l'eau....

 

L'internet par setellite peur etre....

 

Si en tant que chef d'entreprise j'avais un tel niuveau de préocupation de mes clients je serais déjà clochard depuis un moment....Cette en,treprise réalise le prodige de facturer plus cher que tous les autre providers, de n'etre jamais joignable, de vous faire tourner en rond ,et pour finir de passer le problème à des prestattaire incompétents.

 

Trop forts finlement....

honor079
contributeur
956  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

J'ai le même problème depuis mon  Passage à la vdsl il y a un morceau de cuivre à mettre personne ne vient au Dslam  4 fois qu'un technicien dois venir ( bien sure un sous traitant  ) et toujours rien 1 Mois que ca dure Inamissible je prend orange pour être tranquille et Ben non  !!!!!

Celui qui suit mon dossier très aimable peut rien faire juste faire des relance et des relances !! Ah oui l'airbox  rupture dans la région ou national pratique !! Du coup  bilan plus de ligne tel personne peux me joindre , j 'explose mon data Free   

 

Juste pour une petite intervention qui n'est pas faite  !!

Envoie moi tes Flayer je vais me mettre devant une boutique orange !!!

lollita46
contributeur occasionnel
929  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

Bonjour , je ne connaissais pas l Arcep. Merci pour le lien j’ai signalé mon problème pas de service internet quand il pleut ça dure depuis 6 mois. 

Angilie09
contributeur
903  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

plus d' internet depuis 1 mois moi aussi je suis étudiante et j' ai pris la fibre exprès pour avoir une meilleur connexion.Aujourd'hui l' on sait que faire des études coûte cher. je fais un sacrifice pour ethernet TV et téléphone fixe .je ne comprend pas quand ville je suis a Montpellier.une réparation mette  plus d' un mois avec des report sans arrêt de réparation . j'ai décidé de faire des recommander pour parler de ma situation arrivé a deux mois sans internet je bloquerais mes prélèvement c est sur .Et je pense que la çà bougera. 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Plus d'internet depuis 1 mois

Bonjour @Angilie09 ,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe.


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne