- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet depuis fin septembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet depuis fin septembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2022
14h11
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet depuis fin septembre
Plus d’internet depuis fin septembre 2022. On me ballade depuis maintenant 3 mois avec des rdv téléphoniques qui ne servent à strictement rien. Jamais le même conseiller au téléphone.
Aujourd’hui j’ai même eu une conseillère qui me dit clairement « que vu que je veux absolument une date d’intervention, elle me donnera une date au hasard comme ça je serais contente » je trouve normal de « gueuler » un peu au vu de la situation…
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2022
14h14
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin septembre
Bonjour @Paulinebch @juste
Adsl Fibre ?
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage .
Cordialement
Posté le
17-11-2022
16h10
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet depuis fin septembre
J'ai le même problème depuis le 20 octobre. Orange est absolument nulle dans le dépannage. Six interventions sans aucun résultat.