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Plus d'internet depuis le 22/7
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
bonsoir @DomTom2000
vu le défilement de technicien,j'ai bien peur que ta ligne soit écrasée par un autre opérateur,dans ce cas il faut insister au 3900 pour en savoir plus et espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
Merci melet39... Voici 9 jours que j'insiste, gentiment... Là, je perds patience. Ceci dit, cela ne résoudra rien. Les personnes que j'ai au téléphone (quand je réussis à avoir autre chose qu'un robot), ne veulent pas entendre qu'il ne s'agit pas des "travaux" mais de "vandalisme". Le plus bizarre, comment se fait il qu'ils ne puissent faire le rapprochement alors que l'adresse est là même que d'autres utilisateurs pour lesquels ils sont déjà intervenus ? Comme l'impression d'être baladée...
Un webconseiller orange dans les parages ?? Help !
Bonne soirée
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
Bonjour @DomTom2000
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
Bonsoir JChristophe_L,
Merci beaucoup. Message en privé envoyé.
Bien cordialement.
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
bonsoir @DomTom2000
c'est parfait,c'est mieux comme cela le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier et reviendra vers toi avec j'espère de bonnes nouvelles
bonne soirée
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
C'est fou ce qu'il y a comme "incidents dans votre quartier" en ce moment.
Bienvenue au club, moi c'est depuis début juin
Ligne ADSL ? j'ai l'impression qu'Orange "saborde" volontairement ces lignes pour forcer la main aux clients pour qu'ils souscrivent une offre fibre.
manque de bol, dans mon quartier c'est SFR qui fibre, et si ça continue, je passe à la fibre.... mais chez SFR ou Bouygues
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
Bonsoir Philou320,
En fait j'ai la fibre... m'enfin installée comme des "sauvages". Mais jusqu'à présent tout fonctionnait bien, en ce qui me concerne. Dans notre immeuble, tous les opérateurs ont mis leur grain de sel dans les câbles, fils... un vrai carnage ! Bon, je ne suis pas technicienne, mais cela ne me semble pas très "normal". ça pend de partout on ne sait pas à quoi ça sert... le bailleur, lui, soi-disant pas au courant et qui a fait installer le Triplay avec SFR (que l'on paie même si on a un autre opérateur, ou pas du tout, un comble), ne se sent jamais concerné et nous renvoie sur les opérateurs. Ceci dit le Triplay SFR, taxé au locataires, ne fonctionnait pas. Tout le monde râlait. J'étais chez ORANGE, j'ai gardé ORANGE.
Mais effectivement, vu le prix que je paie pour TV/TEL FIXE/INTERNE HAUT DEBIT, je vais certainement changé d'opérateur si ORANGE ne solutionne pas rapidement.
Equipée d'un téléphone portable, je teste BOUYGUES. Pour le moment, ça roule pour le mobile...
mais jusqu'à quand ?
Ce qui m'hallucine c'est le manque "d'honnêteté" / "compétence" de certaines personnes que nous avons au téléphone ou en boutique. Prêtes à nous raconter n'importe quoi et nous prendre pour des imbéciles. C'est agaçant à la fin ! Franchement le tout numérique un jour va nous "péter" à la figure !
Allez, on va y croire, le charmant JChristophe_L a tout pour tenter de m'apporter de l'aide, je l'espère. Mais un courrier partira sur ORANGE BORDEAUX, avec demande de remboursement de ma facture et geste commercial pour le préjudice subit. A croire que plus personne ne fait correctement son job de nos jours...
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
Bonjour @Philou320
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'internet depuis le 22/7
bonjour @Philou320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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bonne journée