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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Bonjour @patbran2,
En effet, et hélas 😕, de nouvelles actions de dépannage sont de mise pour votre accès fibre. Suite aux conclusions de l'intervention de notre technicien ce vendredi 21, faisant suite à votre signalisation de mardi 18, une sollicitation auprès de l'Opérateur Réseau/d'Infrastructure est en cours 🫱🏼🫲🏼
Une désaturation de l'armoire de connexions réseau est utile. Cela permettra de reconnecter votre accès à un emplacement dédié ✅
Votre suivi est effectivement bien assuré au 3900 📞. Souhaitez-vous conserver ce dernier ou préférez-vous continuer avec nous/ici ?
Une question sur votre Airbox 4G de prêt ? On est là !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Pour l' instant on laisse le suivi avec le 3900 , mais l'on verra ensuite par rapport à leur efficacité.
Merci
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Entendu 🫱🏼🫲🏼
En attendant, merci pour votre coopération ainsi que pour votre patience, et bonne journée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Bonjour
L' entretien téléphonique n'a pas été concluant : une personne différente de la dernière fois, incapable de nous donner une date d'intervention.. Pouvez vous de votre côté nous renseigner.
Cordialement
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Bonjour @patbran2,
Bien que différente de votre dernier Conseiller/Spécialiste au 3900, Nadine vous a aujourd’hui dit [et fait] tout ce qu'il était possible à ce jour. En effet, pour le moment et en lien avec mon message de lundi, patienter un retour d'actions et d'informations de l'Opérateur Réseau/d'Infrastructure est tout ce que nous avons [et pouvons] à faire 😕
Selon le processus en vigueur, il est prévu de relancer ce dernier si nous n'avons pas de ces nouvelles d'ici la fin de semaine prochaine 🫱🏼🫲🏼
Votre suivi n'étant plus engagé au 3900, et sauf souhait contraire de votre part, on poursuit ici 💬
Merci pour votre coopération avec nous.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Vu que vous n' êtes pas en mesure de me donner plus d' éléments, je préfère continuer le suivi au 3900. Mais j' aimerais comme lors de la panne précédente, avoir toujours le même interlocuteur qui me rappelle toute les semaines.
Cordialement
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
En effet, et ici, on a le même niveau d'informations portées à notre connaissance qu'au 3900 ou par tout autre moyen de contact auprès du Service Client que nous sommes.
Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé auprès du 3900, il vous faut recontacter ce dernier, et demander si vous pouvez obtenir un suivi de la situation avec un Spécialiste dédié (si ce n'est déjà le cas avec celui qui vous répond alors). Alors, et prioritairement toujours (hors absence éventuelle), ce seul et unique Spécialiste sera votre interlocuteur 🙂
Si vous éprouvez une éventuelle difficulté, faites-nous signe !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Bonjour
Nous avons eu le 3900 hier après midi, qui a fait une demande d' intervention pour jeudi matin 04/12 entre 8H et 13H, mais nous n'avons pas eu de confirmation écrite, celle ci est elle bien prévu ?
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Bonjour @patbran2,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'intervention planifiée pour demain, jeudi 4 décembre dans la matinée.
Vu que celle-ci est spécifique et planifiée en interne, vous ne recevez pas de confirmation envoyée par SMS.
En complément, je vous invite à laisser votre Livebox branchée et connectée afin que notre équipe technique puisse effectuer des tests si nécessaire.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis un mois et une semaine
Merci pour l'information