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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour @Myrielle_ ,
c'est tout à fait curieux voyez-vous car j'ai eu un de vos collègues par téléphone il y a quelques jours et il m'a dit qu'une demande de double expertise avait été demandée et que la date de rétablissement de ma connexion était fixée au 19 mars.
Lorsque je lui ai dit qu'établir un nouveau raccordement comme si j'étais un nouveau client réglerai le soucis il a rigolé en me certifiant que c'était impossible sans être capable d'expliquer pourquoi. Il était d'ailleurs sensé fixer un nouveau rendez-vous téléphonique pour me tenir au courant de l'avancée de mon problème mais il n'en a rien fait.
Je lui ai demandé comment ça se passait si je souhaitais repasser à l'ADSL mais il m'a dit que ma zone n'était pas éligible à l'ADSL. Il s'agît en fait d'un mensonge éhonté car j'ai vérifié et je suis bien éligible à l'ADSL. Encore heureux car ma zone n'est plus éligible à la fibre. Il s'agît donc de la seule manière d'avoir une connexion internet vraiment stable.
Votre collègue a évidemment dit ça pour se débarrasser de moi. "ça ne sert à rien de réfléchir" m'a t-il certifié sur un ton goguenard lorsque je prenais en compte les nouvelles "informations" sur mon dossier. Encore une preuve du manque de considération pour vos clients s'il en était besoin. Moi qui vous faisais de la pub je tombe de haut...
Donc qui dois-je croire ? Le type que j'ai eu au téléphone qui me certifie qu'une double expertise avait été demandée ou vous qui me dites qu'ils n'y a pas eu de réponses de la part de vos équipes ?
Vous nous baladez à un niveau mais alors olympique !
En plus de ça, pour bien rajouter à l'opacité à ma situation, vous me dites que vous n'avez pas "la possibilité de transmettre" le compte rendu de l'OI ? Alors que c'est mon droit d'avoir des informations sur ce qui s'est passé sur mon réseau et qui va conditionner la résolution de mon problème. Non mais là on nage en pleine féerie et surtout dans l'illégalité. Quelle loi vous interdit de communiquer ce compte-rendu ??? Bien sûr que si vous pouvez me transmettre le compte rendu à moins que vous ayez quelque chose à cacher ?
Point important: j'ai reçu un mail m'indiquant que je devais rendre le boîtier 4G avant le 3 avant sous peine de devoir payer 49 euros. C'est une blague ?! La panne concernant mes services (qui dure depuis le 2 janvier je le rappelle) est déjà assez insupportable pour qu'en plus je me voie contraint d'effectuer des démarches supplémentaires et surtout inutile puisque je devrais redemander un boîtier (car je suppose que mon problème ne sera pas réglé avant avril...). Donc j'attends de vous que vous étendiez la durée de prêt gratuite de ma box 4G jusqu'à ce que le problème soit réglé. C'est la moindre des choses au vu de la situation il me semble.
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Re: Plus d'internet depuis près d'un mois
Bonjour @HHKB77,
Je vous invite à consulter mon message en privé afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
Je reste, bien entendu, à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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