Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

contributeur confirmé
187  

Re: Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

Un technicien vient de passer. Il n'était pas au courant du problème de fond (numero de ligne changé et ligne fixe ensuite coupée)
Il est venu suite au diagnostic de ligne que j'ai passé du portail orange et qui est encore un autre probleme (diagnostic realisé quand je me suis aperçu de la coupure totale d'internet), il a parlé d'instabilité dans ma rue mais qu'il n'avait pas les moyens de la resoudre aujourd'hui, donc à priori des techniciens repasseront un autre jour.

Sinon apres son intervention, nous avons retrouvé notre ligne fixe avec le bon numero et notre ligne Internet VDSL refonctionne.

 

Webconseiller
184  

Re: Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

Bonjour @looping27 


Une nouvelle intervention est effectivement nécessaire.

Le technicien vous a t'il communiqué une nouvelle date d'intervention ?


Merci par avance de votre retour.

Max

signature.jpg

contributeur confirmé
179  

Re: Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

Bonjour,

Non aucune date communiquée.

Webconseiller
163  

Re: Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

La nouvelle intervention est prévue pour le 15/07 après-midi.

Cette intervention est sans rendez-vous et ne nécessite pas votre présence au domicile.

Je vous invite à nous faire un retour à la suite de celle-ci. 


Bonne fin de journée.

Max

signature.jpg

contributeur confirmé
130  

Re: Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

Bonjour,

 

La journée est passée, je n'ai pas vu d'intervention.

Le 14 juillet à 8H12, j'ai reçu ce SMS : 
Orange SAV : votre ligne est maintenant rétablie. Nous restons à votre disposition.
 

Bon Week-End.

Webconseiller
105  

Re: Plus d'internet et numéro de fixe changé, pourquoi ?

Bonjour@looping27 


Le compte rendu de l'intervention nous remonte un défaut sur nos équipement, l'intervention était donc sans RDV à votre domicile.

Je constate que vous avez retrouvé vos services.

Merci de votre retour

Zoé

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2741 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre