- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
Bonjour
Après des coupures intempestives le lundi 15 juillet, coupure TOTALE (plus d'internet ni de téléphone) depuis mardi 16 juillet. Sur le site de suivi des incidents, message automatisé et on m'annonce une réparation avant le 18 juillet 8h. Le jour dit rien ne marche et pas de nouvelle. Quelques heures plus tard le site annonce une nouvelle date de résolution du problème avant le 19 juillet 12h. Le jour même idem, rien ne marche, et aucune nouvelle. Maintenant sur le site toujours ce message automatique mais plus de date d'annoncée ! : "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier. Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement." . J'harcèle le 3900 plusieurs fois par jours alors que ça m'oblige à aller à 300 m de chez moi car plus de fixe et je capte mal, mais c'est vraiment inutile puisqu'un robot me répète ce qui est déjà écrit sur le site, CAD aucune info, et impossible de parler à un être humain (incroyable!!) . J'ai demandé l'assistance 24, j'ai donc reçu 200g d'internet sur mon smartphone (avec du retard mais soit) mais vu que nous n'avons pratiquement pas de réseau là où nous habitons, impossible d'utiliser la 4G de mon smartphone sur mon PC. Là j'ai dû aller chez le voisin pour vous écrire, c'est dire ! Je travaille en ligne, donc je perds de l'argent, car chômage technique, tout en payant les factures, c'est scandaleux, et le pire je ne peux même pas dire à mes employeurs de façon fiable quand est-ce que ça va être résolu puisque lorsque des dates de résolution sont indiquées, elles ne sont pas respectées.
Y-a-t-il un moyen de parler à un être humain ?
D'avoir la visite d'un technicien dans les plus brefs délais ??
D'avoir un minimum d'explications sur la cause d'une telle panne ?
Sinon je pense sérieusement à résilier tous mes abonnements, vu le manque de professionnalisme d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
bonjour @Nona9274
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
Bonjour
Je suis dans la même situation mais depuis le 2 juillet dans un village du sud de la marne
c’est vraiment une honte pour une telle entreprise
personne (je parle des techniciens qui doivent soit disant intervenir) n’est capable de prendre le soin de prévenir directement les clients.
j’en suis au 6 eme report de date de resolution
j’ai déversé ma colère sur les personnes du 3900 qui n’y sont pour rien car elles ne font que réciter leur manuel (ce qui énerve encore plus)
je viens de réussir à savoir que c’était un problème de câbles (vol? Destruction? Usure?)
je trouve que c’est vraiment un manque de professionnalisme de la part de cette entreprise de téléphonie
plus grosse de France? En tout cas pas la plus rapide c’est un comble quand on nous parle sans cesse de la fibre et de la 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
bonjour @Did12
tu avais demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
Oui mais ça n’empêche que le délai de réparation du problème est inacceptable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
re @Did12
oui,je sais,la plupart du temps ce sont des sous traitants qui effectuent ce travail et en plus nous sommes en période de vacances
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
Bonjour @Nona9274
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
re @Nona9274
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone depuis 6 jours !
Bonjour @Nona9274,
Comme l'a évoqué mon collègue dans son précédent message en privé, il est nécessaire que ce soit le titulaire qui effectue les démarches pour un dépannage.
Dans de nombreux cas, vous pouvez trouver les infos à propos du rétablissement de votre ligne sur la page Réseaux internet et Fixe.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !