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Probleme depuis passae à la fibre

Tarbosch
contributeur occasionnel
1 067  

Probleme depuis passae à la fibre

J'avais un super abonnement ADSL. Rarement de déconnexion, pas de coupure TV

Puis je suis passé la fibre. J'ai que des problèmes:

Certain site de ftp et de iptv sont inaccessible depuis mes différents PCs;

La box plante: elle est toujours allumé, elle affiche que tout vas bien, mais plus d'accès internet ni TV, ni réseaux, ni interface http.

Sur la TV, je ne reçois pas les chaines en HD+, elles sont juste en hd. Et je dois les paramétrer une par une pour y avoir accès sinon pas d'image.

Parfois la TV se coupe, obligé de rallumer la box TV

Pas d'accès au replay. Aucune chaîne de replay ne fonctionne.

J'ai signé un abonnement pour 1go et je n'ai que 0.3. 

 

Merci de m'aider, 

Si jamais un corporate passe par là...

 

25 RÉPONSES 25
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re : Probleme depuis passae à la fibre

Bonjour @Tarbosch 


Suite aux difficultés que vous rencontrez et afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

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Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : Probleme ligne fibre

Bonjour @Tarbosch,


Merci pour vos coordonnées.

Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a de brancher sur le port 1 de votre Livebox ? Les tests montrent un grand nombre d'équipements connectés en Ethernet ? Utilisez-vous un switch ?


Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Arnaud

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Tarbosch
contributeur occasionnel
959  

Re: Re : Probleme ligne fibre

Bonjour, Oui j'ai un switch

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Re : Probleme ligne fibre

Bonjour @Tarbosch 

Merci de faire un test sans passer par votre switch.

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tarbosch
contributeur occasionnel
915  

Re: Re : Probleme ligne fibre

Bonjour, 

 

Je me suis laisser le temps de faire tous les teste, et ce n'est pas le switch qui pose probleme pour les chaine de la TV.

J'ai réinitialiser le décodeur et toujours le même probleme: je n'ai que le son pour toutes les chaines, pour avoir l'image je dois passer chaque chaine de uhd+ à uhd. 

Il n'y a pas d'option pour passer toutes les chaines d'un coup.

 

je paye pour avori 1 gb de débit et je n'ai jamais plus que 350 - 400.

 

J'avais aucun probleme avec ma ligne adsl, pas normal que j'en ai maintenant avec la fibre 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Re : Probleme ligne fibre

Bonjour @Tarbosch


Votre Livebox est connectée depuis le 12/05/2019 13:23:41 donc ce n'est pas un dysfonctionnement de votre ligne fibre. Je vous invite à  la remettre à zéro dans un premier temps.

En complément, j'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur et vous invite à suivre les indications affichées sur votre écran TV pour le reconfigurer. 

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tarbosch
contributeur occasionnel
891  

Re: Re : Probleme ligne fibre

Merci pour votre réponse, je vais essayer ce soir

 

Cordialement

Tarbosch
contributeur occasionnel
879  

Re: Re : Probleme ligne fibre

'ai essayé et j'ai toujours le même problème voir pire:

En  uhd + pas d'image, et maintenant son haché

Je dois mettre en uhd les chaines une par une

Je n'ai pas de replay

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Re : Probleme ligne fibre

Bonjour @Tarbosch 


Merci de votre retour. Pouvez-vous me fournir en message privé votre numéro de mobile, pour que je puisse vous envoyer un nouveau décodeur, en Point Relait près de chez vous. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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