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Probleme depuis passae à la fibre
J'avais un super abonnement ADSL. Rarement de déconnexion, pas de coupure TV
Puis je suis passé la fibre. J'ai que des problèmes:
Certain site de ftp et de iptv sont inaccessible depuis mes différents PCs;
La box plante: elle est toujours allumé, elle affiche que tout vas bien, mais plus d'accès internet ni TV, ni réseaux, ni interface http.
Sur la TV, je ne reçois pas les chaines en HD+, elles sont juste en hd. Et je dois les paramétrer une par une pour y avoir accès sinon pas d'image.
Parfois la TV se coupe, obligé de rallumer la box TV
Pas d'accès au replay. Aucune chaîne de replay ne fonctionne.
J'ai signé un abonnement pour 1go et je n'ai que 0.3.
Merci de m'aider,
Si jamais un corporate passe par là...
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Re : Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch
Suite aux difficultés que vous rencontrez et afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Probleme ligne fibre
Bonjour @Tarbosch,
Merci pour vos coordonnées.
Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a de brancher sur le port 1 de votre Livebox ? Les tests montrent un grand nombre d'équipements connectés en Ethernet ? Utilisez-vous un switch ?
Nous restons à votre disposition
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Probleme ligne fibre
Bonjour, Oui j'ai un switch
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Re: Re : Probleme ligne fibre
Bonjour @Tarbosch
Merci de faire un test sans passer par votre switch.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Probleme ligne fibre
Bonjour,
Je me suis laisser le temps de faire tous les teste, et ce n'est pas le switch qui pose probleme pour les chaine de la TV.
J'ai réinitialiser le décodeur et toujours le même probleme: je n'ai que le son pour toutes les chaines, pour avoir l'image je dois passer chaque chaine de uhd+ à uhd.
Il n'y a pas d'option pour passer toutes les chaines d'un coup.
je paye pour avori 1 gb de débit et je n'ai jamais plus que 350 - 400.
J'avais aucun probleme avec ma ligne adsl, pas normal que j'en ai maintenant avec la fibre
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Re: Re : Probleme ligne fibre
Bonjour @Tarbosch
Votre Livebox est connectée depuis le 12/05/2019 13:23:41 donc ce n'est pas un dysfonctionnement de votre ligne fibre. Je vous invite à la remettre à zéro dans un premier temps.
En complément, j'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur et vous invite à suivre les indications affichées sur votre écran TV pour le reconfigurer.
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Probleme ligne fibre
Merci pour votre réponse, je vais essayer ce soir
Cordialement
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Re: Re : Probleme ligne fibre
'ai essayé et j'ai toujours le même problème voir pire:
En uhd + pas d'image, et maintenant son haché
Je dois mettre en uhd les chaines une par une
Je n'ai pas de replay
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Re: Re : Probleme ligne fibre
Bonjour @Tarbosch
Merci de votre retour. Pouvez-vous me fournir en message privé votre numéro de mobile, pour que je puisse vous envoyer un nouveau décodeur, en Point Relait près de chez vous. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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