- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme depuis passae à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme depuis passae à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch ,
Le message affiché mentionne bien un problème de connexion ou peut être de Livebox.
Afin de pouvoir avancer dans le diagnostic, j'ai procédé à la réinitialisation usine de votre Livebox.
Le décodeur ayant été changé, il est exclu de mon analyse.
J'attends votre retour suite à mon action.
Très bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis passae à la fibre
Merci pour votre retour rapide
Cependant je ne pense pas que le probleme se resolve comme ça car c'est la 2eme ou 3 eme fois qu'un tech orange reinitialise la box.
La première box avait des problème d'image, mais je n'ai jamais eu ce problème dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch ,
Avez-vous pu essayer hier soir ? Etes-vous toujours touché par ce dysfonctionnement ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour, Désormais j'ai tout le temps le problème: dès que je regarde la tv, j'ai le message comme quoi ce n'est pas la bonne box (message ci dessus) et j'ai toujours les coupures de l'image et elle ne revient pas : ecran noir et pourtant on entant toujours le son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch ,
Comme convenu dans nos précédents échanges, je vous propose de remplacer votre Livebox.
Préférez-vous un échange en boutique Orange ou bien en point relais?
Dans les deux cas, il vous faudra vous munir de votre Livebox, le câble d'alimentation, le câble Ethernet, son conditionnement d'origine si vous le possédez encore, ainsi qu'une carte d'identité ou d'un passeport. Pensez bien à conserver chez vous votre boitier fibre.
Si vous choisissez le point relais, voici la liste de ceux disponibles pour l'envoi de votre nouvelle Livebox, je vous invite à me faire part de votre choix via message privé.
TABAC MARCHESIN
93 ROUTE DE GARCHE
57100 THIONVILLE
Point relais CARREFOUR MARKET
90 RUE DE SIERCK
57480 RETTEL
Point relais BOULANGERIES LE FOURNIL SAINT
7 RUE DE GRAVELOTTE
57100 THIONVILLE
Point relais PRESSING LIBERATION
28 ALLEE DE LA LIBERATION
57100 THIONVILLE
Point relais TABAC PRESSE LOTO
6 RUE DE LA GENDARMERIE
57100 Thionville
Point relais CARREFOUR
RUE DU MAILLET
AU SAV DU MAGASIN PORTE 3
57100 THIONVILLE
A l'issu de cet échange, vous pourrez réinstaller votre Livebox 4, et me faire un retour.
Très bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour,
Avant d'envoyer la nouvelle box, pouvez vous patienter un peu , j'essaye de nouveau réglages
- « Précédent
- Suivant »