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Re: Probleme depuis passae à la fibre
J'ai les mêmes problèmes. J'étais mieux en ADSL. Mon ordi est ralenti. Même l'écriture. C'est horrible.
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Pour ma part les problèmes TV sont résolus avec le changement du décodeur
J'ai de nouveaux accès à toutes les chaines en uhd+ et au replay
Mais il reste les problème de débit qui fluctuent mais n'atteignent pas 1gb
Merci pour le changement de decodeur
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch
Merci de votre retour.
Pour votre souci de débit, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode "sans échec avec prise en charge réseau" via l'application Speedtest (Windows et Mac), sélectionner un serveur hébergé par Orange, et nous faire part du résultat par capture d'écran. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @ziclo
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredso
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Je reviens ici, parce que j'ai toujours des problemes.
Après quelques minutes, à regarder la tv, je n'ai plus d'image mais toujours le son.
J'ai changer le cable HDMi par un 2.0b
J'ai changé la résolution pour la meme en 50hz
mais toujours le même problème.
C'est sur toute les chaines
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Et en plus , pour rajouter des probleme, à la TV qui ne fonctionne toujours pas correctement, apparament sans le vouloir mais fille ont commandé l'option 160 Go
Je ne veux pas de cette option, comment la resilier ?
Je veux avoir la TV que je paye, pour l'instant je ne l'ai pas
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch ,
Je viens de procéder à une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour l'initier, il est nécessaire de redémarrer électriquement celui-ci puis de suivre les indications à l'écran.
En ce qui concerne l'option 160go, je vous invite à resilier cette option depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Concernant le décodeur, désromais qaund je l'allume, il me dit quil est branché à un decodeur et qu'il est non compatible.
Alors qu'il est bien branché à la box fibre voir photo
Pour les coupures, je n'i pas encore pu tester correctement, les coupures intervenaient après plusieurs minutes.
Concernant l'option à résilier: c'est bien le problème je n'ai pas accès sur mon espace client à un endroit ou je peux résilier
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Bonjour @Tarbosch ,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vous assurer que la connexion entre votre décodeur et votre Livebox soit établie.
Si possible en direct, via un câble Ethernet. Quitte à déplacer votre TV au plus près de votre Livebox de manière à effectuer les tests.
Je remarque que vous avez deux décodeurs, rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur les deux ?
Si c'est le cas, et que vous avez le même message d'erreur je vous invite à faire une restauration complète de votre Livebox.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme depuis passae à la fibre
Ça ne se produit que parfois pas tout le temps.
Et quand ça le fait, j'eteint le décodeur et quand je le rallume c'est bon
Donc je ne pense pas à un problème de connexion
Et j'ai djà effectuer une restauration complete de la livebox et toujours le probleme
L'autre décodeur n'est pas branché, mais c'est un ancien decodeur.
Donc toujours pas reglé