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Probleme depuis passae à la fibre

ziclo
contributeur
623  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

J'ai les mêmes problèmes. J'étais mieux en ADSL. Mon ordi est ralenti. Même l'écriture. C'est horrible.

Tarbosch
contributeur occasionnel
608  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Pour ma part les problèmes TV sont résolus avec le changement du décodeur

J'ai de nouveaux accès à toutes les chaines en uhd+ et au replay

Mais il reste les problème de débit qui fluctuent mais n'atteignent pas 1gb

 

Merci pour le changement de decodeur

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Bonjour @Tarbosch 


Merci de votre retour.

Pour votre souci de débit, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode "sans échec avec prise en charge réseau" via l'application Speedtest (Windows et Mac), sélectionner un serveur hébergé par Orange, et nous faire part du résultat par capture d'écran. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Bonjour @ziclo

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredso

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Tarbosch
contributeur occasionnel
565  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Je reviens ici, parce que j'ai toujours des problemes.

Après quelques minutes, à regarder la tv, je n'ai plus d'image mais toujours le son.

J'ai changer le cable HDMi par un 2.0b

J'ai changé la résolution pour la meme en 50hz

mais toujours le même problème.

C'est sur toute les chaines

 

Tarbosch
contributeur occasionnel
552  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Et en plus , pour rajouter des probleme, à la TV qui ne fonctionne toujours pas correctement, apparament sans le vouloir mais fille ont commandé l'option 160 Go 

Je ne veux pas de cette option, comment la resilier ?

Je veux avoir la TV que je paye, pour l'instant je ne l'ai pas

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Bonjour @Tarbosch ,


Je viens de procéder à une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour l'initier, il est nécessaire de redémarrer électriquement celui-ci puis de suivre les indications à l'écran.


En ce qui concerne l'option 160go, je vous invite à resilier cette option depuis votre espace client


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tarbosch
contributeur occasionnel
525  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Concernant le décodeur, désromais qaund je l'allume, il me dit quil est branché à un decodeur et qu'il est non compatible.

Alors qu'il est bien branché à la box fibre voir photo2019-07-12 18.53.40.jpg

 

Pour les coupures, je n'i pas encore pu tester correctement, les coupures intervenaient après plusieurs minutes.

 

 

Concernant l'option à résilier: c'est bien le problème je n'ai pas accès sur mon espace client à un endroit ou je peux résilier

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Bonjour @Tarbosch ,


Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vous assurer que la connexion entre votre décodeur et votre Livebox soit établie.

Si possible en direct, via un câble Ethernet. Quitte à déplacer votre TV au plus près de votre Livebox de manière à effectuer les tests. 


Je remarque que vous avez deux décodeurs, rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur les deux ?


Si c'est le cas, et que vous avez le même message d'erreur je vous invite à faire une restauration complète de votre Livebox.


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tarbosch
contributeur occasionnel
504  

Re: Probleme depuis passae à la fibre

Ça ne se produit que parfois pas tout le temps.

Et quand ça le fait, j'eteint le décodeur et quand je le rallume c'est bon

Donc je ne pense pas à un problème de connexion

Et j'ai djà effectuer une restauration complete de la livebox et toujours le probleme

 

L'autre décodeur n'est pas branché, mais c'est un ancien decodeur.

 

Donc toujours pas reglé

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