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Bonjour
Déja 15 jours sans réseau suite un problème général dans le quartier après un orage
Mes voisins ont retrouvé leur téléphone moi rien
Essayer 3 fois Echat conseiller technique
Le premier je cite
Le conseiller : Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela DICI 2 HEUR M%AX
Moi: vous confirmez 2 heures ?
Le conseiller: OUI
Au bout de 2 heures bien entendu rien au bout de 2 heures, une bonne méthode de se débarrasser du client
Le deuxième je cite
Moi : pas de réponse depuis 15 minutes merci de me confirmer la liaison
Le conseiller : je m'excuse j'ai eu un souci sur mon ordinateur
Plus rien puis un coup de téléphone, "j'étudie votre dossier" puis plus aucune voix pendant 20 minutes, une autre méthode.
J'ai tenté un autre essai j'ai pas enregistré la com mais en gros c'est vous avez bien un problème de réseau il va falloir encore être patient.
Donc à ce jour j'ai sur mon compte le bilan suivant
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le jeudi 25 juin 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
On va donc me donner une date fin de semaine prochaine pour entamer la 3 semaines sans plus d'information ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Katycanon
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je tiens à vous rassurer, si un dédommagement vous a été attribué, et je vous confirme que c'est bien le cas, même en cas de résiliation.
Si vous consultez votre facture de clôture, vous constaterez qu'il apparaît sur la facture de clôture éditée le 7 août, et vous sera versé dans les 15 jours
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin
bonjour @Katycanon
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin
déjà tout essayé
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Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin
Vous venez de gagner un nouveau badge ! super je suis sauvé
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Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin
re @Katycanon
merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin
Bonjour @Katycanon
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin
re @Katycanon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Katycanon plus de réseau
Votre dysfonctionnement est effectivement rattaché à un dérangement collectif dû à un endommagement d'un câble aérien. Soyez assuré que nos techniciens travaillent à la réparation de celui-ci pour que vous retrouviez vos services dans les meilleurs délais.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
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Re: Re : Katycanon plus de réseau
bonjour @Katycanon
en attente d'un retour du webconseiller,fais quand mème attention de ne pas te retrouver avec une résiliation du contrat suite à non paiement
bonne journée