Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

Katycanon
contributeur occasionnel
715  

Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

Bonjour

Déja 15 jours sans réseau suite un problème général dans le quartier après un orage
Mes voisins ont retrouvé leur téléphone moi rien

Essayer  3 fois Echat conseiller technique 

Le premier je cite

Le conseiller : Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela  DICI 2 HEUR M%AX

Moi: vous confirmez 2 heures ?
Le conseiller: OUI

Au bout de 2 heures bien entendu rien au bout de 2 heures, une bonne méthode de se débarrasser du client
Le deuxième je cite 

Moi : pas de réponse depuis 15 minutes merci de me confirmer la liaison
Le conseiller : je m'excuse j'ai eu un souci sur mon ordinateur

Plus rien puis un coup de téléphone, "j'étudie votre dossier" puis plus aucune voix pendant 20 minutes, une autre méthode.

J'ai tenté un autre essai j'ai pas enregistré la com mais en gros c'est vous avez bien un problème de réseau il va falloir encore être patient.

Donc à ce jour j'ai sur mon compte le bilan suivant
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le jeudi 25 juin 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

 

On va donc me donner une date fin de semaine prochaine pour entamer la 3 semaines sans plus d'information ?


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

Bonjour @Katycanon 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je tiens à vous rassurer, si un dédommagement vous a été attribué, et je vous confirme que c'est bien le cas, même en cas de résiliation.

Si vous consultez votre facture de clôture, vous constaterez qu'il apparaît sur la facture de clôture éditée le 7 août, et vous sera versé dans les 15 jours

Je vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

bonjour @Katycanon 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Katycanon
contributeur occasionnel
709  

Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

déjà tout essayé

Katycanon
contributeur occasionnel
706  

Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

Vous venez de gagner un nouveau badge ! super je suis sauvé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

re @Katycanon 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

Bonjour @Katycanon 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Plus d'internet téléphone et télé depuis le 11 juin

re @Katycanon 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Katycanon plus de réseau

Votre dysfonctionnement est effectivement rattaché à un dérangement collectif dû à un endommagement d'un câble aérien. Soyez assuré que nos techniciens travaillent à la réparation de celui-ci pour que vous retrouviez vos services dans les meilleurs délais.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katycanon
contributeur occasionnel
567  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

njour toujours pas d'internet depuis le 11 juin au 02....
 
Je pense qu'il y a peu être un problème entre votre équipe de dépanage et le suivi de l'incident sur internet
Suite à l'orage le 11 juin la ligne à droite de notre domicile a été réparée au bout d'une semaine
L'autre ligne qui par sur la gauche depuis mon domicile est toujour en panne nous somme plusieurs
Si pour vos dépanneurs la réparation est considérée réalisée et la situation actuelle est pour eux un défaut de mise à jour il n'y aura jamais d'intervention
Je vous demande de bien vouloir leur confirmer la panne de la ligne téléphone sur la moitié de la rue kercadoret à Moelan
Merci
 
Bon il me semble que la seule solution est de vous couper les vivres après on s'expliquera
 
je n'ai pas d'engagement et plus de services pourquoi payer ? je garde toutes les preuves des multiples demandes
 
Je vais donc arrêter les prèlèvements, vous me devrez 1 mois d'abonnement
 
Facile sur mon compte, action le vendredi 10 juillet à 12h
 
Veuillez saisir :
- l'identifiant créancier SEPA (ICS),
- la référence du mandat (RUM).
- le nom du titulaire de l'abonnement (si différent du titulaire du compte de prélèvement).
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Re : Katycanon plus de réseau

bonjour @Katycanon 

 

en attente d'un retour du webconseiller,fais quand mème attention de ne pas te retrouver avec une résiliation du contrat suite à non paiement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756650 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne