Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

musico43
contributeur occasionnel
4 469  

Re: pas de reseau depuis Juin 2017 ON TOURNE EN ROND . Au secours

Hello,

 

Bon eh ben j'arrive a 1mois sans internet tv tel fixe dossier depannage clos sur le site (LOL) mais toujours pas depanné alors que cela devais etre retabli il y a 15 jours puis la semaine derniere mais en faite que néni on nous enfume on nous promene et pas d'info.

Autant j'étais satisfait d'orange d'ou une offre open avec des mobiles pour ma famille depuis plusieurs année et pas de probleme de connection jusqu'a ce qu'il y a des travaux pour installer la fibre et la eh ben plus rien . 

Du coup je pense aussi à tout resilier.

a plus

bagolu
contributeur
4 429  

Re: pas de reseau depuis Juin 2017 ON TOURNE EN ROND . Au secours

Bon ça avance coté Orange, j'ai été pris en charge par un "super" 3900 pour les cas compliqués et j'ai un suivi par numéro de dossier, ce qui m'évite de passer 30 mn à raconter mon histoire à chaque fois .

 

Bon maintenant techniquement, ils doivent déplacer 400m de ligne alors c'est loin d'être gagné , je epnse que la solution sera peut être trouvée au PRINTEMPS ...

bagolu
contributeur
4 388  

resiliation en attendant la fibre !

Résiliation contrat orange suite à

Panne INTERNET sur la ligne : 04.50.32.70.81

 

HISTORIQUE PANNES:

 

Depuis fin Juin 2017 j’ai constaté sur ma ligne des coupures Internet de plus en plus fréquentes.

Après 4 interventions du dépanneur , il constate que l’anomalie est :

 

SUR UN POTEAU QUI NECESSITE L’ INTERVENTION D’UN CAMION NACELLE ET DE DEUX PERSONNES .

Depuis ,suite à de nombreuses péripéties, nous apprenons mi Octobre, que vos réparateurs n’ont plus le droit de monter aux poteaux bois, que ceux-ci sont inaccessibles par camion nacelle, et qu’il y a 400m de ligne à déplacer et ramener le long de la route .

 

Pour info , tout mon dossier est suivi par votre organisme « DALLEMBERT » , mais même eux m’ont téléphoner hier pour constater leur impuissance devant le problème .

 

N° Dossier de dépannage : 236253705, .

 

CONSEQUENCES :

De juin à mi Octobre, j’ai eu internet et le téléphone 2 heures par jour généralement entre 23 h00 /00 h00 et 2 h00 du matin, soit environ 10 % du temps .

Depuis la mi Octobre, je n’ai plus rien , comme ça c’est clair !!!

 

De Juin à Octobre 2017 : mes mensualités = 38.76 X 5 =    193.80 €

 

Votre geste commercial de cet été suite aux problèmes :   - 60 €

 

Depuis j’ai bloqué mon paiement et fait ma lettre de réclamation, donc vous avez pris ma demande de résiliation en cours .

Sur octobre la facture était de 17 € vu votre remise , mais je ne la paie pas .

MA DEMANDE :

 

En résumé je vous réclame :

193.80 – 10% de fonctionnement internet =19.38 - (60 + 17 ) = 97€ 42 arrondi à 97 €

 

Naturellement vu que ma résiliation est de votre fait , je ne paie pas vos 50 € de frais de résiliation.

L’ AVENIR :

Pour l’instant , je me débrouillerais avec une airbox d’orange pour internet, mon téléphone portable pour le téléphone, et la TNT SAT pour la télévision .

La fibre est prévu arriver sur le site au 2ème semestre 2018 ( prévisions du SYANE), les goulottes sont déjà placées dans la route, aussi merci de garder mon numéro pour un raccord ultérieur à tous ces services lorsque vous serez en capacité de le faire ..

bagolu
contributeur
4 386  

résiliation en attendant la fibre

Résiliation contrat orange suite à

Panne INTERNET sur la ligne : 04.50.32.70.81

 

HISTORIQUE PANNES:

 Depuis fin Juin 2017 j’ai constaté sur ma ligne des coupures Internet de plus en plus fréquentes.

Après 4 interventions du dépanneur , il constate que l’anomalie est :

 

Depuis ,suite à de nombreuses péripéties, nous apprenons mi Octobre, que vos réparateurs n’ont plus le droit de monter aux poteaux bois, que ceux-ci sont inaccessibles par camion nacelle, et qu’il y a 400m de ligne à déplacer et ramener le long de la route .

 

Pour info , tout mon dossier est suivi par votre organisme « DALLEMBERT » , mais même eux m’ont téléphoner hier pour constater leur impuissance devant le problème .

 

N° Dossier de dépannage : 236253705

 CONSEQUENCES :

De juin à mi Octobre, j’ai eu internet et le téléphone 2 heures par jour généralement entre 23 h00 /00 h00 et 2 h00 du matin, soit environ 10 % du temps .

Depuis la mi Octobre, je n’ai plus rien , comme ça c’est clair !!!

 

De Juin à Octobre 2017 : mes mensualités = 38.76 X 5 =    193.80 €

 

Votre geste commercial de cet été suite aux problèmes :   - 60 €

 

Depuis j’ai bloqué mon paiement et fait ma lettre de réclamation, donc vous avez pris ma demande de résiliation en cours .

Sur octobre la facture était de 17 € vu votre remise , mais je ne la paie pas .

MA DEMANDE :

 

En résumé je vous réclame :

193.80 – 10% de fonctionnement internet =19.38 - (60 + 17 ) = 97€ 42 arrondi à 97 €

 

Naturellement vu que ma résiliation est de votre fait , je ne paie pas vos 50 € de frais de résiliation.

L’ AVENIR :

Pour l’instant , je me débrouillerais avec une airbox d’orange pour internet, mon téléphone portable pour le téléphone, et la TNT SAT pour la télévision .

La fibre est prévu arriver sur le site au 2ème semestre 2018 ( prévisions du SYANE), les goulottes sont déjà placées dans la route, aussi merci de garder mon numéro pour un raccord ultérieur à tous ces services lorsque vous serez en capacité de le faire ..

formule1
contributeur
4 344  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

bonjour, on a plus d'internet depuis une semaine, depannage prevu vendredi dernier reporter a samedi puis a ce lundi et toujours pas reparer, personne viens au rdv fixé, c la 2 panne indentique en 3 semaines. 5 ème indentique en 3 ans,

quand orange fera le neccésssaire pour mettre le bout de fibre, (surtout que 300 a cote fibre+village internet).

merci

Opera77
contributeur
4 314  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour ,

 

N'attendez aucun geste commercial de la part d'Orange ! Cet opérateur est bien trop imbu de sa positiion dominante sur le marché français et ne considère pas ses abonnés comme de véritables clients ! Je suis moi même dans la même situation que vous, en panne totale de réseau Orange dans ma localité et ce depuis le 12 octobre, avec uin message hebdomadaire repoussant chaque semaine la remise en état à la semaine suivante... Absolument pas crédible. Le service commercial que j'ai contacté n'accepte aucun geste commercial (du type accord gratuit de Go de connexion en wifi) tant que la panne n'est pas résorbée.

Heureusement que je n'ai pas fait confiance en totalité à cet opérateur et que grâce à mon abonnement smartphone chez Bouygues, cet opérateur m'a généreusement accordé un accès illimité gratuit à internet et ce jusqu'à janvier 2018 ! Ce qui permet d'utiliser le smartphone en hotspot local et de dépanner au moins les ordinateurs fixes. Pour la TV c'est aussi possible grâce à la connexion wifi du poste de TV, mais bien entendu pas depuis Orange qui n'accepte pas la duplication d'écran ! Bref cet opérateur ne mérite véritablement pas sa position de leader et par de telles pratiques, il fait tout pour la perdre ...

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
4 291  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour @formule1 ,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Merci de votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Opera77
contributeur
4 267  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Bonjour,
Non toujours pas de reseau ! Cela devient une habitude : chaque semaine vos services nous promettent un rétablissement à la fin de la semaine suivante, repoussé d'une semaine supplémentaire à chaque échéance et ce depuis le 12 octobre. Vos services techniques se ridiculisent ce faisant et ne sont olus credibles... Dernière échéance en date repiussee lardi dernier : mardi 5 décembre. Je suis prêt à prendre le paris que cz délai ne sera pas tenu une fois de plus ! Indigne du soi-disant "premier opérateur francais"!
Bden
contributeur
4 166  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Depuis, 15 jours ma ligne Orange est indisponible, je suis à l'étranger.avec des locataires saisonniers qui n'ont plus de téléphone,Internet , etc......)

cela ne peut durer surtout Que l'on promet un dépannage au plus tard le 4 janvier.

je suis belge et doits constater beaucoup d'ennuis avec Orange.

Que dois je faire.

Ma ligne : 0490613185

bden

AOPForez
contributeur
3 988  

Re: Plus d'internet tv tel depuis +d une semaine

Après 2 mois de panne d'internet, j'en viens à la conclusion que je n'aurai plus jamais internet mais qu'Orange n'aura aucun scrupule à dibiter mon compte en banque.

J'ai vu passer pas mon de 6 techniciens tous plus compétents les uns que les autres pour la plupart sous traitant ETV. Les gars sont sympas et je ne mets pas en doute leur volonté de réparer.... mais je constate que plus ils interviennent moins ca marche...

Sans parler du gars d'orange qui a fais passer mon dossier en niveau 2! la grosse blague! "Monsieur votre connexion internet sera rétabli dès demain, nous vous envoyons un technicien orange cette fois ci, pas un sous traitant!" Ok! J'ai vu arriver un sous traitant très sympa, qui m'a expliqué qu'Orange c'était des guignols... j'ai tendance à le croire.

Je n'ai toujours pas d'internet

C'est grave parce que de nos jours internet est nécessaire puisque tout est en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne