- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Nous allons être patients . Bon WE également et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
malheureusement on a pas le choix
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Bonjour @Muscarisbleu27 @melet39 @juste
Pour le passage d ' un éventuel webconseiller , ça va être difficile car ce post a été validé :
solution approuvée
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Cordialement
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Ça veut dire quoi qu’il a été validé ? Excusez mon inexpérience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Qui a validé mon post et quelle solution approuvée et pourquoi un lien vers: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607. En fait je n’y comprends rien !!! Dois-je faire la démarche de mettre en demeure mon fournisseur d’accès à internet de fournir le service promis ? Tout ça est bien énigmatique ! Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
tu as du cliquer sur accepter comme solution sans le vouloir,mais pas d'inquiétude les webconseillers n'en tiennent pas compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Merci Melet 39, je ne connais pas le mode d’emploi de ce forum, donc je tâtonne. C’est le WE, je doute fort qu’un web conseil me réponde de toute façon . Bonne soirée et encore merci de prendre le temps de le répondre . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
il y a des webconseillers aussi le samedi mais ils ne sont pas nombreux
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Bonjour @Muscarisbleu27,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Bonjour Cécile, que va-t-il se passer à présent que vous avez mes coordonnées ? Cordialement