- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
bonjour @Muscarisbleu27
le webconseiller va consulter ton dossier et reviendra vers toi avec des nouvelles
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Ok, merci et bon après midi . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
de rien
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Merci, j’espère que le Père Noël nous déposera internet dans nos souliers .
joyeux Noël à vous également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet toujours pas réparé
15 jours à présent que nous n’avons plus internet . Après de multiples tentatives pour essayer d’avoir un conseiller, au 3900 ou sur ce forum où les réclamations . Aucune personne compétente pour nous assister, ou au moins nous expliquer d’où vient la panne Toujours des promesses non tenues de passage d’un technicien . 25 ans que je suis chez Orange, cette fois ce n’est plus possible si la panne n’est pas réparée immédiatement , je change d’opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet toujours pas réparé
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet toujours pas réparé
Bonjour, merci de le répondre , je vous ai déjà eu ce WE. Rien ne bouge , ça devient affligeant et la web conseillère qui m’a demandé mes coordonnées est aux abonnés absents . Désespérant ! Dire que ça fait 25 ans que je suis chez Orange , scandaleux d’être traités ainsi ! C’est un service public , ils savent toucher notre argent tous les mois, ça ils savent le faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
bonjour @Muscarisbleu27
on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
il faut continuer dans le fil de départ,j'ai fusionné les 2 tu auras plus de chance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Ok, merci mais je n’ai pas réussi à revenir sur le fil de discussion , je ne sais pas pourquoi ?