Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de 2 mois sans Fibre ! j'en peux plus !!!

Amine123
contributeur
346  

Plus de 2 mois sans Fibre ! j'en peux plus !!!

Voilà que ma Fibre est coupé depuis le 17 ou le 14 Juillet (je sais plus), et les Techniciens d'Orange ne sont même pas foutu de réparer ça !!

 

Je me suis dit, c'est les vacances, ils attendent peut-être que certains reviennent pour mettre des gars dessus, j'ai été patient... MAIS RIEN !!!

 

Lorsque j'appel, personne ne peut me dire exactement le problème (je les comprends parce qu'ils n'ont rien à part ce qui est affiché sur leurs écrans !), mais comme même 2 mois ! Innadmissible ! J'ai dû appeler une bonne dizaine de fois, j'ai abondonné !

 

Tout ce qu'on peut me dire pour me rassurer, c'est qu'on fera le prorata des jours sans internet pour les deduires des factures (que je PAYEEEE pour rien !)

 

J'ai choisis Orange (qui sont les plus cher) juste pour leurs SAV qui est au top ! Pour l'instant c'est le FLOP !

 

Et qu'est ce que vous voulez que je fasse avec votre AirBox avec 10go (a recharger bien sûr) !!! Ils devraient donner des AirBOx illimités à leurs clients qui sont en detresse !!

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : Plus de 2 mois sans Fibre ! j'en peux plus !!!

@Amine123 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne