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Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour,
Comment peut-on avoir des précisions sur le problème d'un arrêt Internet ? Deux interventions ont eu lieu à mon domicile. Les explications d'Orange sont lacunaires et floues. Le 3900 ne vous renseigne pas sur les raisons précises.
Merci à tous.
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Re : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour @Gorion67,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et nous avons constaté un défaut sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région.
Suite au retour de celui-ci, nous confirmant son intervention, un rendez-vous avec un de nos techniciens a eu lieu ce matin (18/06) afin de vérifier votre ligne de bout en bout.
Pour l'instant je n'ai pas encore accès au son compte rendu dans votre dossier.
Dés un retour de sa part, je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution.
En complément, je peux vous activer 200 Go pour un partage de connexion si vous possédez un ou plusieurs mobiles Orange ou Sosh de votre choix. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le ou les numéros en message privé :
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour
Bon courage à vous moi j'en suis 33 jours de coupure et je n'ai toujours pas retrouvé mes services et personne n'est capable de me dire d'où vient le problème et quand il sera résolu que ça soit au 3900 ou sur le tchat.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi...
On me dit incident collectif mais bizarrement tout mes voisins a proximité de chez moi (10m environ)qui sont chez la concurrence on leurs services qui fonctionne correctement.
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour,
Merci à vous. Comme vous, je suis le seul touché sans le pâté de maisons.
Pas de nouvelles concernant la 2ème intervention :
"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter."
Bon courage également.
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour @Gorion67
Je me permets de revient vers vous sur le suivi de votre dossier.
Suite à l'intervention d'hier (18/06), nos équipes m'informent la nécessité de moyens techniques complémentaires pour finaliser votre rétablissement.
Une date prévisionnelle est annoncée au 22/06.
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Je vous propose de faire le point ensemble à cette date (22/06).
En attendant, je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Merci Jean-Christophe.
Dans l'attente du 22/06.
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour Jean-Christophe,
Hier un (autre) technicien m'a contacté en milieu d'après-midi pour me dire qu'il venait intervenir suite à la 2ème intervention.
Je n'ai pas d'information sur les résultats. Je n'ai toujours pas de fibre et aucun renseignement sur mon espace client.
Avez-vous des éclaircissements sur le suivi de mon dossier de dépannage ?
En vous remerciant.
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour @Gorion67,
À ce jour, je vous confirme qu'une intervention est planifiée demain 22/06.
Nous reviendrons donc faire un point avec vous à cette issue.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Demande d'explications : Plus de Fibre Internet depuis 20 jours
Bonjour Madame,
Auriez-vous l'heure d'intervention ? L'idée est d'être de nouveau présent pour cette intervention ?
Merci.