Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎23-08-2014
Solution approuvée

Plus de connection internet depuis le 11/12/17

Bonjour ,

 

Depuis le 11 déc 2017 je me retrouve sans connexion internet, plus de téléphone fixe , plus de télé , plus d’internet ....la totale.

j’ai contacté le 3900 qui ont déclenché une intervention réseau le 13 déc , sans résultat positif  à ce jour.

Un conseiller m’a rappelé pour me dire que le problème avait été identifié mais depuis aucune nouvelle d’un éventuel déplacement d’un technicien niveau 2 , mon espace client reste désespérément vide de toutes informations,

j’ai du me déplacer à Salon de Provence pour récupérer une Air Box 4G en dépannage, avec 10 gigaoctets je devrais être à nouveau sans connexion dans très peu de temps.

je pensais naïvement qu’en prenant Orange le SAV serait à la hauteur en cas de panne mais j’ai dû déchanter.

Puis je espérer une intervention rapide pour le rétablissement d’un service que je continue de payer ?

Cordialement bebel78 

 

Webconseiller
Envois : 212
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Plus de connection internet depuis le 11/12/17

Bonjour @bebel1378 


Afin d 'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé  vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). 

Sarah.

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :97 membres 7 156 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :