internet & fixe ma connexion

Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Highlighted
contributeur confirmé
485  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour,

 

En live, j'attend les techniciens.

Je vous tiens au courant !

Highlighted
Webconseiller
421  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour Nicos77,

Je reviens vers vous pour vous informer que votre dossier est suivi de très près par les équipes techniques de votre région et moi même. 

Je viens encore d'échanger avec la personne qui vous a contacté à plusieurs reprises concernant les travaux à venir.

Une nouvelle intervention va être prise rapidement afin de tester la Livebox.

Je reste à l'écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Highlighted
contributeur confirmé
418  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour,

 

Je suis a mon domicile lundi 8 toute la journée pour vous recevoir.

Ca m'évitera de prendre une 4ème journée de congés pour rien.

 

Cdt,

 

Highlighted
contributeur confirmé
383  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

il serai bon d'informer les clients ou futurs clients Orange.

 

Donc comme je m'en doutais. Je n'ai vu personne le lundi 8.

 

Pour rappel, mon 1er dossier d'incident a été ouvert le 29/04/15.

On va arriver à 1 mois et demi sans connexion, sans solution, mais avec prélèvement de mes mensualités sans problème par contre.

 

Bravo Orange, Continuez comme ca.

Highlighted
Webconseiller
368  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour Nicos77,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le temps que prend le traitement de votre dossier.

Il est évident qu'un geste commercial sera mis en place dès qu'une solution vous sera apportée.

Sachez que je suis en contact avec la personne du service technique qui vous informe par mail de l'avancée de votre dossier.

Je l'ai appelée ce matin, votre dossier est entre les mains de son responsable.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations, et reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Highlighted
contributeur confirmé
367  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour,

 

j'ai bien compris que j'aurai un geste commercial que je trouve tout simplement normal.

 

Par contre, ce qui ne l'est pas c'est que je dois, moi même, relancé en permanecnce les services de chez Orange.

 

La personne avec qui je suis en relation par mail, vous, le prestataire d'orange dans le 77, etc....

 

Tout le monde me dit, votre dossier est dans les mains de xxxxx mais il faut a chaque fois 1 semaine pour avoir une nouvelle info

Highlighted
Webconseiller
384  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Vous n'avez pas à nous relancer, rassurez-vous puisque votre dossier est en cours de traitement.

Nous communiquons quotidiennement avec les services techniques de votre région pour connaître son avancement.

Je déplore le fait que nous ne puissions accélérer les choses, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

En outre, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

Je reste à votre écoute.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
364  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bien sur que je vais continuer de vous relancer.

Je ne comprend pas comment en plus d'1 mois on a pu m'envoyer 3 techniciens pour faire la même chose.

 

Et ca fait 1 semaine que j'attend au autre technicien pour "Tester la livebox".

1 semaine pour tester la livebox.

ya quand meme un probleme !

Highlighted
contributeur confirmé
361  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

 Bonjour Nicos77,

Une réponse à un sujet que vous suivez a été approuvée comme solution.
Sujet : 	Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Auteur :	Nicos77 (contributeur confirmé)
Date :	13-05-2015 9h22

Vous n'avez pas à nous relancer, rassurez-vous puisque votre dossier est en cours de traitement.

Nous communiquons quotidiennement avec les services techniques de votre région pour connaître son avancement.

Je déplore le fait que nous ne puissions accélérer les choses, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

En outre, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

je reste à votre écoute.

 

C'est quoi la solution au juste?

Highlighted
contributeur confirmé
344  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Ne me demandez pas pourquoi.

Mais ca marche.

 

Hier, j'ai reçu un appel de chez Orange pour me dire que tout était OK.

 

Alors j'attend le rappel du service client

Et les explications.

 

Pk 1 mois et demi de coupue

Pk on me fait faire une desserte pour rien

Qui paye tout ca?

Pk on me soutiens cable HS pendant 1 mois et demi et ca remarche sans changer le cable, etc....

 

j'attend votre appel !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618190 membres inscrits 🧡

616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne