Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion - Cablage sur voie publique

contributeur confirmé
458  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour,

 

En live, j'attend les techniciens.

Je vous tiens au courant !

Webconseiller
394  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour Nicos77,

Je reviens vers vous pour vous informer que votre dossier est suivi de très près par les équipes techniques de votre région et moi même. 

Je viens encore d'échanger avec la personne qui vous a contacté à plusieurs reprises concernant les travaux à venir.

Une nouvelle intervention va être prise rapidement afin de tester la Livebox.

Je reste à l'écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


contributeur confirmé
391  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour,

 

Je suis a mon domicile lundi 8 toute la journée pour vous recevoir.

Ca m'évitera de prendre une 4ème journée de congés pour rien.

 

Cdt,

 

contributeur confirmé
356  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

il serai bon d'informer les clients ou futurs clients Orange.

 

Donc comme je m'en doutais. Je n'ai vu personne le lundi 8.

 

Pour rappel, mon 1er dossier d'incident a été ouvert le 29/04/15.

On va arriver à 1 mois et demi sans connexion, sans solution, mais avec prélèvement de mes mensualités sans problème par contre.

 

Bravo Orange, Continuez comme ca.

Webconseiller
341  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour Nicos77,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le temps que prend le traitement de votre dossier.

Il est évident qu'un geste commercial sera mis en place dès qu'une solution vous sera apportée.

Sachez que je suis en contact avec la personne du service technique qui vous informe par mail de l'avancée de votre dossier.

Je l'ai appelée ce matin, votre dossier est entre les mains de son responsable.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations, et reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur confirmé
340  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bonjour,

 

j'ai bien compris que j'aurai un geste commercial que je trouve tout simplement normal.

 

Par contre, ce qui ne l'est pas c'est que je dois, moi même, relancé en permanecnce les services de chez Orange.

 

La personne avec qui je suis en relation par mail, vous, le prestataire d'orange dans le 77, etc....

 

Tout le monde me dit, votre dossier est dans les mains de xxxxx mais il faut a chaque fois 1 semaine pour avoir une nouvelle info

Webconseiller
339  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Vous n'avez pas à nous relancer, rassurez-vous puisque votre dossier est en cours de traitement.

Nous communiquons quotidiennement avec les services techniques de votre région pour connaître son avancement.

Je déplore le fait que nous ne puissions accélérer les choses, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

En outre, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

Je reste à votre écoute.

signature.jpg


contributeur confirmé
337  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Bien sur que je vais continuer de vous relancer.

Je ne comprend pas comment en plus d'1 mois on a pu m'envoyer 3 techniciens pour faire la même chose.

 

Et ca fait 1 semaine que j'attend au autre technicien pour "Tester la livebox".

1 semaine pour tester la livebox.

ya quand meme un probleme !

contributeur confirmé
334  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

 Bonjour Nicos77,

Une réponse à un sujet que vous suivez a été approuvée comme solution.
Sujet : 	Plus de connexion - Cablage sur voie publique
Auteur :	Nicos77 (contributeur confirmé)
Date :	13-05-2015 9h22

Vous n'avez pas à nous relancer, rassurez-vous puisque votre dossier est en cours de traitement.

Nous communiquons quotidiennement avec les services techniques de votre région pour connaître son avancement.

Je déplore le fait que nous ne puissions accélérer les choses, cependant, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

En outre, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

je reste à votre écoute.

 

C'est quoi la solution au juste?

contributeur confirmé
317  

Re : Plus de connexion - Cablage sur voie publique

Ne me demandez pas pourquoi.

Mais ca marche.

 

Hier, j'ai reçu un appel de chez Orange pour me dire que tout était OK.

 

Alors j'attend le rappel du service client

Et les explications.

 

Pk 1 mois et demi de coupue

Pk on me fait faire une desserte pour rien

Qui paye tout ca?

Pk on me soutiens cable HS pendant 1 mois et demi et ca remarche sans changer le cable, etc....

 

j'attend votre appel !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2569 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre