- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion avec la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion avec la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion avec la box
Bonjour ,
Depuis deux jours , nous n'avons plus de connexion internet sur notre box orange. J'ai téléchargé l application mais on m'indique simplement qu'il y a un incident technique ...
C'est particulièrement embêtant en cette période de confinement car nous sommes deux à être en télétravail dans le foyer ...
J'ai appelé le 3900 mais l'attente est interminable , aucun conseiller n est disponible .
Puis-je avoir de l'aide d'un conseiller via ce forum , ainsi qu'un peu plus d'informations à ce sujet (combien de temps la panne peut-elle durer... ) ?
Merci et bonne journée à toutes et à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion avec la box
salut @MélanieL
fibre ou ADSL/VDSL ?
incident local signalé par l'appli ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion avec la box
Bonjour @MélanieL
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion avec la box
bonjour @MélanieL
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt