- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion ( echec de synchro)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion ( echec de synchro)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion ( echec de synchro)
Bonjour,
Depuis mardi je n'ai plus accès à Internet. La livebox indique un problème de connexion. Je suis aller sur le suivi des incidents qui me dit que " Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 02/09/2016 fin d'après-midi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Et aujourd'hui " au plus tard le 09/09/2016".
Quel est le problème ? pourquoi le problème n'a pas été résolu, svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion ( echec de synchro)
salut @nihat93140
en tant que clients comme toi, nous ne saurons te répondre sur ce point
il n'y a que l'assistance qui pourra t'expliquer ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion ( echec de synchro)
Bonjour @nihat93140,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée