- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Mes parents ont souscrit à une offre orange fibre au mois d'avril 2021. Le 3 juillet 2021 leur ligne fibre a été coupée et depuis nous n'avons eu aucune réparation. Mes parents ont 80 ans, ils n'ont plus de téléphone et ne peuvent plus joindre leur médecin. Nous sommes passés à côté d'une catastrophe cet été lorsque ma mère a fait une crise d’épilepsie et que nous n'avons pas pu joindre le Samu.
A ce jour, nous avons contacté le 3900 au moins une cinquantaine de fois, envoyé des recommandés avec mise en demeure, vu au moins une dizaine de techniciens et le problème n'est toujours pas résolu. Au delà de l'aspect technique, la gestion du problème par Orange est catastrophique, mes parents continue de payer leurs factures (c'est inadmissible), ils n'ont pas eu de proposition de solution temporaire pour avoir le téléphone et sont au bord de la dépression.
Comment peut on laisser des personnes dans cette situation !!!!!
Va-t-il falloir prendre un avocat et lancer une procédure judiciaire pour faire bouger les choses.
J'espère que quelqu'un chez Orange aura le courage de se saisir du problème et de faire avancer rapidement le dossier.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @laprin
Je prends la suite de vos échanges.
Je vous informe de la prise en charge des appels hors-forfait durant cette période de panne.
Un mail vous a été envoyé pour vous le confirmer.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
bonjour @laprin
le problème est remonté on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation qui perdure depuis le mois de juillet et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés que rencontrent vos parents.
Aussi, afin de leur apporter mon aide et accéder à leur dossier, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
re @laprin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Merci pour votre aide, mais pour tout vous dire, je suis tellement dégouté de la gestion de cette situation que je n'attends plus rien d'Orange et je pense qu'il n'y a que l'action en justice qui peut régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
re @laprin
si tu as envoyé tes infos au webconseiller il va s'occuper de ton dossier personnellement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Beaucoup de conseillers m'ont dit que le problème allait être résolu, mais force est de constater que ce n'est pas le cas et depuis je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
En tout cas je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
re @laprin
désolé je ne peux pas t'en dire plus j'ai remonté ton problème mais je ne peux rien faire de plus
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Re @melet39
Je te remercie pour ce que tu as fait car c'est la première fois en 3 mois que quelqu'un prend notre demande au sérieux.
Bon week-end à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler