Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion (fibre)

JarodB
contributeur
459  

Plus de connexion (fibre)

Ça fait un mois que je demande à Orange de me remettre la ligne (censé déménager c'est annulé) malgré le faites que j'ai demandé de ne pas coupé ma ligne. Un mois que je me bats avec le service client pour que j'ai cette réponse 

: Votre ligne vas être mise le 30/04 et une livebox 5 va vous être livré....

1 mois pour me remettre la ligne et je vais avoir 2 livebox au final ? Tout mon matériel est installé et rien n'a été touché (j'ai le boîtier mural, le boîtier fibre tout branché) et il me faut UN mois pour que l'on remette la ligne ?

C'est pas comme si un technicien devait passer tout installer.

Du coup expliquer en quoi j'ai l'honneur d'avoir une seconde livebox et pourquoi je dois attendre UN mois pour une ligne qui est déjà présente physiquement 

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
446  

Re: Plus de connexion (fibre)

Bonjour,

Probablement que votre ancien acces a été déménagé puis résilié, d'ou l'envoi d'une nouvelle box (car nouveau contrat)

Meme si votre logement est deja fibré, votre boitier fibre actuel ne fonctionnera pas avec ce nouveau contrat (numero de serie pas reconnu au niveau du NRO), il faut attendre de recevoir votre nouvelle livebox

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

JarodB
contributeur
438  

Mais du coup un technicien va t'il devoir venir ? Où ma connexion sera en plug N play ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
433  

Bonsoir @JarodB 

@aerotech 

Non pas besoin de technicien.

Le N° de série et tout ce qu'il faut pour la connexion sera intégré à la nouvelle box, si orange à bien fait le boulot bien entendu.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne