- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion (fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici depuis le début d'après-midi, entre 12het 13hxx que je n'ai plus d'accès à internet sans raison apparente. Box tester, redémarrer etc. ... Rien ne change, tout fonctionne très bien depuis très longtemps et d'un coup, plus rien, les rendez-vous avec des techniciens sont pas avant le 29, alors que j'ai besoin de ma connexion pour mon travail.
En rentrant j'avais espoir que tout serais revenus, hélas non.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Couga
voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
Bonjour @Couga
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
Je tenterais le 3900 dès demain, mais c'est vraiment très étrange, aucun soucis n'a été signaler et j'ai eu le droit à une erreur "wan_03_4002" alors que je n'utilise pas la airbox lol. Dire que tout fonctionnais bien jusqu'à mon retour chez moi à 13h30 et que d'un coup, plus rien, à mon sens le problème est lié à un soucis extérieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
Bonjour @Couga
tiens nous au courant de la suite en espérant que tu ne soit pas victime d'un écrasement de ligne
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
Rendez-vous pris avec un technicien vendredi seulement, alors j'ai une airbox en attendant, c'est suffisant pour mon travail même si ça patine un peu. Mais je pensais justement à un écrasement de ligne... Je verrais bien vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
Bonjour @Couga
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
La connexion est de retour, mais depuis hier toujours pas de téléphone, la box a été redémarrer pleins de fois pourtant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
Bonjour @Couga
merci du retour,quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion (fibre)
livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Couga
voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset