- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour
Nous n'avons plus de connexion internet depuis le 4 décembre.
Nous avons ouvert un dossier : les câbles ont été détériorés dans les parties collectives de l'immeuble. L'opérateur qui a fibré l'immeuble doit faire la réparation.
Depuis nous n'arrêtons pas de relancer pour savoir quand la réparation sera faite. Mais il est difficile de joindre les équipes techniques au 39 00. Quand nous composons notre numéro de téléphone, la plupart du temps notre appel est renvoyé parce que un dossier est déjà ouvert sur le numéro. Quand nous arrivons à joindre une personne, le dossier n'avance pas parce qu'ils attendent que l'autre opérateur intervienne dans l'immeuble.
Nous sommes fatigués de relancer, nous sommes fatigués d'attendre le rétablissement de notre connexion. Nous ne voyons pas d'avancement. Nous ne savons plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Je précise que on nous a dépanné avec une connexion 4G en attendant la réparation, mais il s'agit d'une solution d'appoint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour
Nous avons encore appelé ce matin, la dame de l'assistance technique a dit que elle allait tester notre ligne et elle nous a mis en attente le temps du test. La communication a été coupée et elle ne nous a pas rappelé.
On ne sait plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour @Gaelle28
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
bonjour @Gaelle28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour @Gaelle28
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseillère dédiée. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
En complément elle me confirme que vous avez convenu d'un rendez-vous téléphonique le 06/01/20 au matin.
Je vous souhaite une excellente journée et une très belle année 2020.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour Nicolas M merci pour votre message
malheureusement on ne nous a pas rappelé.
Le rendez-vous téléphonique était prévu le jeudi 3 janvier, la cellule expertise devait nous rappeler entre 20h et 21h ( et non le matin)
Nous n'avons reçu aucun appel. Nous avons rapporté le lendemain. Le conseiller technique qui a pris notre appel nous a assuré que internet serait rétabli aujourd' hui samedi dans l'après-midi et qu'il nous appellerait entre 15h et 16h. Nous n'avons toujours pas internet et nous n'avons reçu aucun appel.
Vous nous parlez de quel conseiller dédié ? Pouvez-vous nous donner son numéro ? Nous ne savons plus quoi faire.
Nous sommes fatigués des promesses,des engagements, des rendez-vous téléphoniques qui ne sont pas tenus.
En plus nous n'avons pas été remboursés de notre facture de décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
*jeudi 2 janvier
Le Rdv était prévu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonsoir @Gaelle28
J'ai pris contact avec votre conseillère dédiée et je lui ai demandé de vous recontacter afin d'effectuer un suivi de bout en bout.
De mon côté j'ai vu que nous sommes dans l'attente d'une réponse de l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre immeuble.
Concernant votre facture, votre conseillère dédiée fera le nécessaire une fois que vos services sont entièrement rétablis.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet depuis 1 mois
Bonjour je Je souhaite être contacté par le service Orange pour prendre un rendez-vous pour regarder ma ligne merci cordialement