Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet depuis le 22/05

Willy33
contributeur
319  

Plus de connexion internet depuis le 22/05

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum, je n'ai plus de connexion internet depuis le 22/05 soit un peu plus d'une semaine.

Lors du test en ligne via l'assistance cela m'indique que la panne est dûe à un incident local, qui est surement extérieur à mon appartement puisque plusieurs autres personnes sont touchées dans mon immeuble depuis la même date.

J'ai eu un conseiller via le service commercial (seul moyen après beaucoup d'appels pour avoir quelqu'un au bout du fil), qui m'a dit qu'un technicien viendrait à mon domicile le vendredi 26 mai entre 13h00 et 15h30 et donc de me tenir disponible. J'ai donc posé un congé sur cette après midi, j'ai attendu et personne ne s'est présenté. Je n'ai pas eu d'appel ou de message pour me prévenir de l'annulation de ce rendez-vous et quand j'ai recontacté le service commercial le soir même la personne m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi le technicien ne s'était pas présenté et qu'elle ne pouvait rien y faire.....qu'il fallait attendre et qu'ils ne pouvaient rien nous dire de plus.

 

A ce jour je n'ai toujours aucune connexion internet depuis donc 8 jours et toujours aucune communication de la part d'Orange. je ne sais pas ce qu'il se passe, d'où vient cette panne, combien de temps elle va durer etc. Les agents que j'ai eu au téléphone ne sont pas au courant et ne peuvent pas me répondre. Je ne sais donc plus quoi faire.

 

J'ai lu sur plusieurs forums que le dédomagement en cas de panne est de 1€ par jour et je trouve ça vraiment peu....il y a tout de même un préjudice au delà du simple remboursement sur les jours concernés (abonnement NETFLIX inutilisable, le congé que j'ai posé pour un rendez-vous où le technicien n'est jamais venu sans prévenir etc). Bref le Monsieur que j'ai eu au téléphone m'a parlé d'un geste commercial mais sans plus s'avancer.

 

J'ai récupérer une Airbox pour avoir une connexion basique (ça rame sur certains trucs et pas de télé/Netflix etc).

 

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait moyen d'avoir plus d'infos?

 

Merci

 

Pour info: Nous avons redémarrer la box plusieurs fois, le petit boitier qui va avec affiche toujours rouge devant "optical" donc à priori c'est un soucis de fibre optique, la WIFI fonctionne mais il n'y a pas internet.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re : Plus de connexion internet depuis le 22/05

Salut @Willy33

 

si c'est un incident local, nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider, seul orange le pourra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Willy33
contributeur
292  

Re : Plus de connexion internet depuis le 22/05

Ah d'accord je pensais qu'il y avait des techniciens Orange sur le forum également car j'ai vu que parfois en réponse ils demandent un mp avec le numéro client etc.....

 

Du coup rien à faire et aucun service spécifique à contacter?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne