- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet fibre (privé) Dossier 269057955
Bonjour @yves06
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce matin aux alentours de 10h. Me confirmez-le le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet fibre (privé) Dossier 269057955
bonjour et désolé de la réponse tardive, j essaie de rattraper le retard côté boulot.
oui tout fonctionne comme avant, je suis rassuré, l intervention du technicien s est bien déroulée.
Le problème était lié a la fibre cassée (bizarre) dans le boitier de raccordement dans la rue.
Ce n etait pas franchement la bonne période, mais espérons surtout que ca ne va pas casser tout de suite.
merci pour votre support !
yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet fibre
Tout est revenu a la normale
fibre cassée dans le boitier extérieur de raccordement optiques.
Merci encore et bonnes santé a tous
yved
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion internet fibre (privé) Dossier 269057955
bonjour @yves06
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet fibre
Bonjour @yves06
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Prenez soin de vous ainsi que de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet fibre
Bonjour,
Voilà 15 jours que je n'ai plus de connexion fibre chez orange et le délai prévu est au 11 avril. C'est lamentable. Je suis persuadé d'avoir été débranché pour mettre un nouveau client. Que faut-il faire pour faire passer un technicien Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connexion internet fibre
Bonjour @rickey74
reprends contact avec le service client
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »