- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Plus de connexion internet lorsque je branche...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet lorsque je branche ma prise CPL sur la live box pour la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-06-2014
14h33
Modifié le
25/06/2014
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet lorsque je branche ma prise CPL sur la live box pour la TV
Désolé, je ne vois plus rien à tester.
Si juste un truc très bizarre : brancher les plugs en les tournant d'un demi tour dans la prise pour croiser le neutre et la phase. (Mais franchement je n'y crois guère).
Ton installation est nickel
Ton matoss est neuf
La dernière chose à tenter : l'échange standard.
Suivant le vendeur et la date d'achat, ça peut devenir problématique.
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
25-06-2014
14h53
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet lorsque je branche ma prise CPL sur la live box pour la TV
Salut,
Non mais c ok car j'ai pas mal de prises dispos donc je peux n'en dédier qu'une seule pour mon plug.
Ça fait quand même ch... De ne pas pouvoir utiliser la "technologie" pour éviter les longues rallonges !!!
Non mais c ok car j'ai pas mal de prises dispos donc je peux n'en dédier qu'une seule pour mon plug.
Ça fait quand même ch... De ne pas pouvoir utiliser la "technologie" pour éviter les longues rallonges !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »