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Ma connexion internet est interrompue depuis plusieurs jours. Sortant d'une hospitalisation d'une semaine le lundi 22 je m'aperçois que je n'ai plus de connexion internet (Abonnement internet TV Téléphone). Après signalement auprès du 39 00 le correspondant m'indique une date d'intervention pour le vendredi suivant soit le 26/7. Aucune intervention à cette date. Je reçois plusieurs SMS m'indiquant qu'un technicien m'appellera le lundi 29 pour vérifier la résolution du problème. Aucun appel reçu. J'ai contacté l''assistance par leur site (en connexion via accès internet mobile et smartphone). Aucune réponse non plus à ce jour. Je ne sais plus quoi faire. A noter que mes voisins (qui sont mes propriétaires) ont, quant à eux, subi une panne de téléphone fixe classique et que leur panne a été réparée sur la ligne en extérieur. Je ne comprends pas ce silence sur les causes de la panne internet. Je recherche vraiment une solution et m’apprête à suspendre mon prélèvement automatique du 05 aout prochain. Comment faire bouger les choses? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gilles-50,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Gilles-50,
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VaNess
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Re : Plus de connexion internet
@Gilles-50,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Aussi, pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en MP.
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
Merci pour la réponse . Je suis disponible tous les jours sauf le vendredi 2 août matin.
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Re: Re : Plus de connexion internet
Merci de votre retour.
Je vous confirme le premier rendez-vous disponible avec un technicien le lundi 05/08/2024 entre 8h et 13h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
< Malgré notre intervention du 02/08, le problème n'est pas totalement résolu.
< On vous indiquera ici la date de notre nouvelle intervention
Voici ce que je reçois ce jour malgré une promesse de rétablissement entre 8h et 13h. Je suspends mon prélèvement ce jour.
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Re: Re : Plus de connexion internet
Bonjour @Gilles-50,
Comme indiqué par mon collègue J.C, une intervention sur votre ligne a été programmée pour ce lundi 5 août entre 8h et 13h.
Une fois le compte rendu du technicien nous reviendrons vers vous afin de faire le point sur votre dossier.
Un dédommagement sera étudié ensemble dès le rétablissement complet de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
Jusqu'à rétablissement de la connexion internet et le respect du contrat livebox Up de votre part.
" Nous avons bien enregistré votre demande d'opposition pour cette opération le 03/08/2024 à 15h24.
Cette opération ne sera pas débitée sur votre compte.
Vous êtes invité à informer votre créancier de cette opposition "
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Re: Re : Plus de connexion internet
Il est recommandé de ne pas suspendre votre prélèvement, en effet un dossier qui n'est pas à jour peut avoir un impact sur les interventions programmé qui seront automatiquement annulées.
Je tiens également à vous rassurer, nous mettrons en place des dédommagements pour compenser la totalité de votre panne.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion internet
Mon dossier est à jour jusqu'au 05 août. A vos sous-traitants de tenir vos engagements. J'attends en effet vos propositions de dédommagement pour une prestation non délivrée depuis plusieurs semaines.