- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonjour. Je n’ai plus de connexion fibre depuis le mardi 14 avril 21h. J’ai appelé le 3900 le 15 avril afin d’avoir un technicien qui n’a pas pu à distance me dépanner. Un technicien est venu le vendredi 17 avril afin de dépanner. Il nous a appeler pour nous dire que l’armoire dans le village d’à coté était fracturée ? Et que de toute de façon il ne pouvait pas intervenir car c’est une armoire sfr et qu’il n’y avait pas accès moralité j’attends un sms d’orange pour nous dire où en sera l’avancé de la réparation ? À priori je serais seul dans le village à avoir une coupure internet avec une armoire fracturée ? Bien entendu mon portable ne capte pratiquement plus le réseau Orange. Je suis sensé télétravailler et mes 3 enfants recevoir les devoirs par mails. Comment faire ? Et que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour. Je n’ai plus de connexion fibre depuis le mardi 14 avril 21h. J’ai appelé le 3900 le 15 avril afin d’avoir un technicien qui n’a pas pu à distance me dépanner. Un technicien est venu le vendredi 17 avril afin de dépanner. Il nous a appeler pour nous dire que l’armoire dans le village d’à coté était fracturée ? Et que de toute de façon il ne pouvait pas intervenir car c’est une armoire sfr et qu’il n’y avait pas accès moralité j’attends un sms d’orange pour nous dire où en sera l’avancé de la réparation ? À priori je serais seul dans le village à avoir une coupure internet avec une armoire fracturée ? Bien entendu mon portable ne capte pratiquement plus le réseau Orange. Je suis sensé télétravailler et mes 3 enfants recevoir les devoirs par mails. Comment faire ? Et que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @Sam641
Tous les techniciens de tous les opérateurs ont accès au point de mutualisation dans la rue.
(Ex :Si l'armoire ( serrure ou triangle ) a en effet été vandalisé sans possibilité d'ouverture sans dégradation supplémentaire, l'intervenant a du remonter l'information auprès d'Orange pour ouvrir un ticket d'incident et qui sera transmis à SFR pour avoir une intervention de leur part.
En période de confinement, les délais d'interventions seront certainement plus longs.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonsoir je me doute qu’en ce moment c’est compliqué mais ce qui me dérange c’est que mon réseau mobile est quasi nul voir nul et pas d’internet donc pas de téléphone fixe non plus donc vu les circonstances je suis un peu stressé avec des enfants en bas âge.
mon ticket incident est noté maintenant un technicien doit intervenir sur mon installation privative est ce normale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
C'est surprenant car cela ne correspond pas à ce que t'a dit le technicien.
Je pense qu'il faut reprendre contact avec le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller pour avoir + d'information.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Je vous remercie de m’avoir répondu aussi tardivement. Merci bp.
je vais sûrement appeler de nouveau le 3900 pour avoir plus d’information parce que après ce que m’a dit le technicien et le ticket ce n’est pas cohérent.
je vous remercie.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour @Sam641
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
bonjour @Sam641
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonjour
j’ai accepté l’aide du web conseiller j’ai donné mes infos en message privé je suis en attente de plus d’info.
je te remercie.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
re @Sam641
merci du retour,c'est parfait
bon week-end