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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Je suis désolée pour ce délai de réponse et navrée d'apprendre ces nouvelles difficultés.
Après analyse du dossier et suite au dernier retour de l'Opérateur d'Infrastructure concernant l'incident collectif en cours sur votre secteur, il semble pertinent de programmer une intervention unitaire pour votre ligne.
Si vous êtes d'accord, j'aurais besoin de vos disponibilités en message privé, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Aussi, je suis tenue de vous rappeler que lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
J'attends votre retour,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Encore une demie journée de prise qui ne sert à rien car votre technicien s'est déplacé pour me dire en 15 minutes qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Depuis le 12 Août 2021 ( oui 2021 je ne me suis pas trompé) je n'ai plus un service de qualité. Je suis très déçu et j'espère que mes mails aident certaines personnes à choisir un opérateur internet en connaissance de cause.
La box 4g ne permet pas de gros téléchargement et a un débit ridicule. Le partage de connexion également.
Je vais recontacter le médiateur après le 12 octobre pour encore leur faire part de mes mésaventures avec vos services et j'invite tout ceux dans mon cas à faire de même.
Dans l'attente de votre retour.
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous car j'ai reçu un appel d'un niveau 2 de chez vous pour me confirmer la venue d'un technicien mercredi 19/10/2022 dans l'après midi. Cependant à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation ni par sms ni par mail. J'ai pris encore une demie journée pour cette intervention " décisive?" alors je voudrais en être informé.
Merci de me confirmer ce rendez-vous très rapidement.
Cordialement.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
Effectivement, l'opérateur d'infrastructure nous a informé avoir réalisé les réparations sur son réseau.
Cette intervention du 19 octobre après-midi est bien programmée et à pour but de finaliser le rétablissement de vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur votre dossier 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Suite à l'intervention du 19/10/2022 (si elle a vraiment eu lieu) dont je n'ai aucun retour à ce jour, je vous signale que je n'ai toujours pas internet depuis le 12 Aout 2022.
Merci de votre retour rapide
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik,
J'ai conscience du délai de votre panne et soyez assuré du suivi de votre dépannage.
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce manque d'information.
✔L'intervention a bien eu lieu sur votre ligne, et le technicien a détecté le défaut sur la partie Réseau.
Je vous propose de revenir vers vous dans quinze jours pour faire le point.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Je viens d'appeler votre service pour avoir plus d'information quand à la panne de réseau. Le service technique m'a demandé pourquoi je continue à vouloir être client Orange en m'invitant à aller voir ailleurs, je cite votre conseillère technique: " si vous n'êtes pas content de nos services pourquoi vous restez chez orange, je sais pas moi si ca va pas je reste pas ".
C'est inadmissible!!!
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
La box 4g que vous m'avez fourni est déchargée, ainsi que les 200gb de mon téléphone. Pourriez vous me les recharger afin que je puisse profiter d'internet comme écrit sur mon contrat.
Dans l'attente d'une réponse et d'une solution urgentes.
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Re: Plus de connexion
Bonjour @Dclik
Afin de procéder au rechargement de votre Air box, pouvez-vous me communiquer en privé le numéro de la carte SIM ?
Je viens de mon coté de relancer à nouveau les services techniques.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai appelé vos services hier. J'ai récupéré une nouvelle air box aujourd'hui et rendu l'autre.
J'attend de vos nouvelles quand à une nouvelle intervention qui solutionnerais la panne internet.
Cordialement.