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Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021
Bonjour @Celine312
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021
Bonjour @Celine312,
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Actuellement, je ne peux vous certifier que vous récupérerez votre connexion Fibre ce week-end.
Dès leur retour, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je continue à suivre votre dossier et je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021
Bonjour, J'ai bien reçu votre message.
Cette demande de retour peut prendre combien de temps?
Je demande cela à titre d'informations.
Actuellement c'est l'ensemble du quartier qui est concerné et il nous tarde véritablement de pouvoir retrouver nos services.
Contacter le médiateur peut il faire avancer les choses?
Cordialement.
Céline.
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Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021
Bonjour @Celine312
en attente d'un retour du webconseiller,malheureusement on ne peut pas te répondre cela peut être rapide ou long
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021
Bonjour @Celine312,
A ce jour, nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous venons de le relancer afin qu'il nous donne une date pour cette réparation.
Concernant le médiateur, je ne peux vous certifier si il peut faire avancer cette intervention.
Je continue à suivre votre dossier et je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
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