Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion

melet39
Orange Star
Orange Star
377  

Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021

Bonjour @Celine312 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021

Bonjour @Celine312,

Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Actuellement, je ne peux vous certifier que vous récupérerez  votre connexion Fibre ce week-end. 
Dès leur retour, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je continue à suivre votre dossier et je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Celine312
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021

Bonjour, J'ai bien reçu votre message.

Cette demande de retour peut prendre combien de temps?

Je demande cela à titre d'informations.

Actuellement c'est l'ensemble du quartier qui est concerné et il nous tarde véritablement de pouvoir retrouver nos services.

Contacter le médiateur peut il faire avancer les choses?

Cordialement.

Céline.

melet39
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021

Bonjour @Celine312 

 

en attente d'un retour du webconseiller,malheureusement on ne peut pas te répondre cela peut être rapide ou long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : Panne internet depuis le 7/11/2021

Bonjour  @Celine312,

A ce jour, nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure. 
Nous venons de le relancer afin qu'il nous donne une date pour cette réparation.
Concernant le médiateur, je ne peux vous certifier si il peut faire avancer cette intervention. 
Je continue à suivre votre dossier et je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796250 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne