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wifi et dns

xoroxo
contributeur confirmé
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804  

wifi et dns

Bonjour

voila mon problème mon wifi se compose de livebox4 un extender wifi netgear

j'ai une erreur de blocage DNS par livebox

lorsque j’interroge ma livebox je n'ai pas de DNS configuré

et mon iphone me dit blocage de DNS

pouvez vous m'aider ?

cordialement

7 RÉPONSES 7
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : wifi et dns

Bonjour @xoroxo,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

📌 Avez-vous le même dysfonctionnement sur d'autres équipements ?

📌 Votre Iphone est-il bien connecté au Wi-Fi de la Livebox ?

📌 Avez-vous fait une modification dans la configuration de la Livebox ?


👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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xoroxo
contributeur confirmé
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723  

Re: Re : wifi et dns

Bonjour 

après un redémarrage complet box extenseur wifi et iPhone tout ce beaux monde fonctionne à peu près 

ma box a été échangée suite à un coup de foudre par une box recyclée le débit est bon mais le redémarrage est très long et lorsque je l’interroge via mylivebox les réponses sont très très lentes à venir

xoroxo
contributeur confirmé
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671  

Re: Re : wifi et dns


@xoroxo  a écrit :

Bonjour 

après un redémarrage complet box extenseur wifi et iPhone tout ce beaux monde fonctionne à peu près 

ma box a été échangée suite à un coup de foudre par une box recyclée le débit est bon mais le redémarrage est très long et lorsque je l’interroge via mylivebox les réponses sont très très lentes à venir


Bonsoir 

ca n’as pas duré 

meme problème blocage dns et lors de l’interrogation par malivebox pas d’affichage de dns

j’ai le même problème avec ordinateur portable en wifi pas par cable

au secours !!!

cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : wifi et dns

Bonjour @xoroxo

Je vous remercie pour vos coordonnées et pour vos retours.

Suite au test effectué, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire. La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).


❔Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: Re : wifi et dns


@Valentin__B  a écrit :

Bonjour @xoroxo

Je vous remercie pour vos coordonnées et pour vos retours.

Suite au test effectué, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire. La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).


❔Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


Merci de votre réponse 

je vous donne mon accord

mais j’ai la télévision par adsl avec canal plus es que mon décodeur orange reconnaîtra automatiquement mes codes

où puis-je le faire moi-même si vous me donner la procédure 

cordialement 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : wifi et dns

Bonjour @xoroxo,


J'ai le plaisir de prendre en charge la continuité de vos échanges avec mes collègues.


Je vous remercie de nous avoir donné votre accord pour procéder à la réinitialisation de votre Livebox.


Cette action vient d'être lancée.


Pour répondre à votre interrogation pour la télévision, comme vous l'a expliqué mon collègue @Valentin__B, il sera nécessaire de reconnecter l'ensemble de vos équipements manuellement. Pour vos services annexes (Canal Plus), cela n'aura pas d'impact.


Je vous propose de nous faire un retour ici-même pour nous informer si notre action a été favorable.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Re : wifi et dns

Bonjour

Votre intervention a fonctionné

je réinitialise mes appareils pour l'instant cela fonctionne

si problème je reviendrais vers vous

sujet clot

 

cordialement

 

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