- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi et dns
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi et dns
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi et dns
Bonjour
voila mon problème mon wifi se compose de livebox4 un extender wifi netgear
j'ai une erreur de blocage DNS par livebox
lorsque j’interroge ma livebox je n'ai pas de DNS configuré
et mon iphone me dit blocage de DNS
pouvez vous m'aider ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi et dns
Bonjour @xoroxo,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Avez-vous le même dysfonctionnement sur d'autres équipements ?
📌 Votre Iphone est-il bien connecté au Wi-Fi de la Livebox ?
📌 Avez-vous fait une modification dans la configuration de la Livebox ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi et dns
Bonjour
après un redémarrage complet box extenseur wifi et iPhone tout ce beaux monde fonctionne à peu près
ma box a été échangée suite à un coup de foudre par une box recyclée le débit est bon mais le redémarrage est très long et lorsque je l’interroge via mylivebox les réponses sont très très lentes à venir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi et dns
@xoroxo a écrit :Bonjour
après un redémarrage complet box extenseur wifi et iPhone tout ce beaux monde fonctionne à peu près
ma box a été échangée suite à un coup de foudre par une box recyclée le débit est bon mais le redémarrage est très long et lorsque je l’interroge via mylivebox les réponses sont très très lentes à venir
Bonsoir
ca n’as pas duré
meme problème blocage dns et lors de l’interrogation par malivebox pas d’affichage de dns
j’ai le même problème avec ordinateur portable en wifi pas par cable
au secours !!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi et dns
Bonjour @xoroxo,
Je vous remercie pour vos coordonnées et pour vos retours.
Suite au test effectué, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire. La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
❔Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord. ![]()
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi et dns
@Valentin__B a écrit :Bonjour @xoroxo,
Je vous remercie pour vos coordonnées et pour vos retours.Suite au test effectué, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire. La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
❔Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Merci de votre réponse
je vous donne mon accord
mais j’ai la télévision par adsl avec canal plus es que mon décodeur orange reconnaîtra automatiquement mes codes
où puis-je le faire moi-même si vous me donner la procédure
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi et dns
Bonjour @xoroxo,
J'ai le plaisir de prendre en charge la continuité de vos échanges avec mes collègues.
Je vous remercie de nous avoir donné votre accord pour procéder à la réinitialisation de votre Livebox.
Cette action vient d'être lancée.
Pour répondre à votre interrogation pour la télévision, comme vous l'a expliqué mon collègue @Valentin__B, il sera nécessaire de reconnecter l'ensemble de vos équipements manuellement. Pour vos services annexes (Canal Plus), cela n'aura pas d'impact.
Je vous propose de nous faire un retour ici-même pour nous informer si notre action a été favorable.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi et dns
Bonjour
Votre intervention a fonctionné
je réinitialise mes appareils pour l'instant cela fonctionne
si problème je reviendrais vers vous
sujet clot
cordialement