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Posté le
24-05-2022
17h24
214  
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Re: Plus de connexion
Bonjour @ro3main
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-05-2022
15h17
183  
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Re: Plus de connexion
Bonjour @ro3main,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce dysfonctionnement qui perdure et ce délai de traitement anormalement long. J'ai transmis votre dossier au service réclamation pour régularisation.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
31-05-2022
16h31
166  
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Re: Plus de connexion
Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre intervention, je m'apprêtais à envoyer un recommandé AR à Orange, après avoir envoyé le dossier à Signal Conso la semaine dernière.
Bien à vous,
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