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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Merci @MichelM_ ; vous ne m'avez pas répondu sur le numéro d'incident. Pouvez-vous me l'indiquer, svp ?
Merci.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis
Je comprends votre volonté à récupérer l'usage de vos services.
Toutefois, Orange reste votre seul interlocuteur. La seule référence que je puisse vous communiquer est celle de votre dossier 290381802
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Nicolas_M , je ne cherche pas à contacter le support de l'OI, je cherche juste à récupérer le numéro de l'incident car ma mairie me le demande pour pousser le dossier auprès de Débitex (et nous sommes très nombreux dans ma ville à attendre un retour de leur part, suite à de nombreuses coupures récurrentes dû à leur sous-traitance incompétente).
Merci.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
J'ai le même problème avec les mêmes interlocuteur, Orange, SFR/debitex. Ça dure depuis 7 mois. Ils ont réussi à me connecter 1 semaine en novembre puis rebelote... L'etat des boitiers sensé être enterrés fait peur. J'aimerais un rdv conjoint SFR/Orange et moi pour leur expliquer. Ils disent on a fait le nécessaire 20 fois...
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Sansinternet93,
Afin de vous apporter mon aide pour ce travail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis,
Nous ne pouvons vous transmettre le numéro d'incident.
💡 Le numéro de votre ligne ainsi que celui de votre dossier peuvent-être communiqués auprès de votre mairie, ils disposent de suffisamment d'informations pour retrouver votre ligne Fibre.
Nous reviendrons vers vous 🤝🏻 dès que nous avons un retour du service et de l'Opérateur pour votre ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Valentin__B , peut-être mais en attendant, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Combien de temps allons-nous encore attendre ? Je pense que le plus simple est que je résilie mon contrat avec vous, que vous me dédomagiez des 3 mois sans service et que j'aille souscrire ailleurs, si c'est le meilleur moyen de déplacer un technicien qui raccordera surement ma ligne car je serais considéré comme nouvel abonné.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis
Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation.
Soyez assuré que nos services font leur maximum pour que l'opérateur d'infrastructure réalise les réparations sur son réseau.
Une intervention expertise a été demandée. Nous sommes en attente d'un retour de sa part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de deux mois sans service
bonjour je suis dans le même cas cela fait 4 MOIS que nous n'avons plus de service 4 mois et pour avoir une recharge air box il faut vous supplier bravo orange
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Re: Plus de deux mois sans service
Bonjour @idir93420,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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