Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de deux mois sans service

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Merci @MichelM_ ; vous ne m'avez pas répondu sur le numéro d'incident. Pouvez-vous me l'indiquer, svp ?

 

Merci.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 031  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis 


Je comprends votre volonté à récupérer l'usage de vos services.


Toutefois, Orange reste votre seul interlocuteur. La seule référence que je puisse vous communiquer est celle de votre dossier 290381802


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Nicolas_M , je ne cherche pas à contacter le support de l'OI, je cherche juste à récupérer le numéro de l'incident car ma mairie me le demande pour pousser le dossier auprès de Débitex (et nous sommes très nombreux dans ma ville à attendre un retour de leur part, suite à de nombreuses coupures récurrentes dû à leur sous-traitance incompétente).

 

Merci.

Sansinternet93
contributeur
985  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

J'ai le même problème avec les mêmes interlocuteur, Orange, SFR/debitex. Ça dure depuis 7 mois. Ils ont réussi à me connecter 1 semaine en novembre puis rebelote... L'etat des boitiers sensé être enterrés fait peur. J'aimerais un rdv conjoint SFR/Orange et moi pour leur expliquer. Ils disent on a fait le nécessaire 20 fois... IMG_20220214_003646.jpg

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Sansinternet93,

Afin de vous apporter mon aide pour ce travail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis,

Nous ne pouvons vous transmettre le numéro d'incident.

💡 Le numéro de votre ligne ainsi que celui de votre dossier peuvent-être communiqués auprès de votre mairie, ils disposent de suffisamment d'informations pour retrouver votre ligne Fibre.

Nous reviendrons vers vous 🤝🏻 dès que nous avons un retour du service et de l'Opérateur pour votre ligne.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Valentin__B , peut-être mais en attendant, je n'ai toujours aucune nouvelle.

 

Combien de temps allons-nous encore attendre ? Je pense que le plus simple est que je résilie mon contrat avec vous, que vous me dédomagiez des 3 mois sans service et que j'aille souscrire ailleurs, si c'est le meilleur moyen de déplacer un technicien qui raccordera surement ma ligne car je serais considéré comme nouvel abonné.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis 


Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation.

Soyez assuré que nos services font leur maximum pour que l'opérateur d'infrastructure réalise les réparations sur son réseau.

Une intervention expertise a été demandée. Nous sommes en attente d'un retour de sa part.

Je vous remercie de votre compréhension.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

idir93420
contributeur occasionnel
857  

Re: Plus de deux mois sans service

bonjour je suis dans le même cas cela fait 4 MOIS que nous n'avons plus de service 4 mois et pour avoir une recharge air box il faut vous supplier bravo orange

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re: Plus de deux mois sans service

Bonjour @idir93420,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne