- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en fibre depuis le 10 Janvier 2021.
Le 05/02/2021 plus de fonctionnement avec le message "Votre service internet est affecté par un incident local."
Depuis, tous les jours la date de rétablissement est repoussée. Maintenant il est indiqué le 15/02. comment les croire ? c'est quoi les recours possibles ? 6 à la maison, en télétravail ou école en distanciel. Orange se moque du monde.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume77144,
Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de vous communiquer en message privé les modalités pour le prêt de l'Airbox.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
bonjour @Guillaume77144
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Merci @melet39 J'ai insisté coté 3900 mais ils me disent que l'incident est en cours de résolution et me raccroche au nez (le robot). J'ai effectivement la solution 4G 24h garanti mais pas possible de partager pour toute la maison.
Avec 10 jours de coupure, vont il réduire mon abonnement au prorata ?
Qui va me rembourser les 10 jours de Netflix, Disney channel, OCS, Canal+ et ainsi de suite. 1/3 de tous mes abonnements cela commence à chiffrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
pour éviter le robot au 3900 tu dis réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
pour le geste commercial une fois que tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Impossible, dès que je donne mon numéro de ligne ils me disent incident et raccrochent. J'ai essayé à plusieurs étapes et toujours la même histoire.
J'ai contacté des voisins, même problème avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
ne donne pas ton numéro de ligne dis directement réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour @Guillaume77144,
Afin que je puisse étudier votre dossier et répondre à vos questions je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Sniff, j'ai cru qu'on s'occuperait de moi.
Toujours pas de fibre orange.
Mes enfants n'ont plus de forfait sur leurs abonnements 4G et doivent continuer les cours à domicile.
On a l'impression qu'Orange vit dans un autre monde. Il n'y a pas d'urgence, pas de pandémie, des nounous pleins les forêts.
Non monsieur Orange, Les gens ont besoin de leur fibre pour travailler, nous n'avons pas le choix.
Il est certain que vu le prix et le service, je ne resterai pas longtemps chez Orange. Tant qu'avoir un service médiocre autant aller à la concurrence. On ne paye pas cher mais c'est pas pire que chez Orange. C'est bien, mes voisins ont la même impression. Je milite d'ailleurs pour les entraîner avec moi pour un changement d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour @Guillaume77144,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai pu consulter le suivi de la panne qui affecte le réseau sur votre secteur.
Nos équipes sont intervenues et ont sollicité l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre zone. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau.
J'ai fait une nouvelle relance et je reviendrai vers vous dès leur retour.
En attendant, je peux vous proposer également d'aller récupérer une airbox 4G pour que vous puissiez continuer à bénéficier de votre connexion à la maison.
Dites-moi si cela vous intéresse ?
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fibre après 15 jours de fonctionnement sur Montevrain
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui cela m'intéresse d'avoir un boitier 4G. pour nous permettre de patienter.