- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Je viens de voir sur le suivi de mon dossier réparation que celà sera résolu le 15 mai 2021. C'est à dire que je dois attendre 1 mois sans téléphone fixe, sans télévision et sans wifi ! Ce délai est inacceptable !
Merci de me recontacter.
Cordialement,
Muriel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Muriel75012
seul le 3900 pourrait t'en dire plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
J'ai contacté le 3900 et la personne m'a répondu : vous vous avez une date de réparation, tandis que d'autres n'en n'ont pas. Non mais on se moque vraiment des clients !
J'aimerais vraiment qu'une personne d'orange me contacte. Merci.
Muriel COURAUD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Muriel75012
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Je suis allée sur le forum, on m'a confirmé la date d'intervention et on m'a aussi dit que ça pourrait être plus tôt. En clair ils n'en savent rien ! Concernant la personne que j'ai eu au téléphone, il faut que je fasse une réclamation ou que j'écrive. Vraiment déçue de la prestation d'orange.
Muriel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Muriel75012
une réclamation ne servira à rien,seul un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Nous sommes le 18 juin et orange n’a toujours pas effectué la réparation depuis le 14 avril, à chaque fois la date de réparation est repoussée. Tout à l’heure j’ai eu le service clientèle qui devait me mettre une connexion partagée mais je ne l’ai pas eu. C’est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Nous sommes le 18 juin et orange n’a toujours pas effectué la réparation depuis le 14 avril, à chaque fois la date de réparation est repoussée. C’est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Je viens de recevoir un sms disant que j’ai 200 go gratuit mais quand je vais dans orange et moi, ce n’est pas inscrit dans internet mobile 😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Muriel75012
les 200go sont activés sous 72 heures
cdt