Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Muriel75012
contributeur occasionnel
560  

Réclamation

Bonjour, 

 

Je viens de voir sur le suivi de mon dossier réparation que celà sera résolu le 15 mai 2021. C'est à dire que je dois attendre 1 mois sans téléphone fixe, sans télévision et sans wifi ! Ce délai est inacceptable !

 

Merci de me recontacter.

 

Cordialement,

 

Muriel

 

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Réclamation

bonjour @Muriel75012 

 

seul le 3900 pourrait t'en dire plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Muriel75012
contributeur occasionnel
513  

Re: Réclamation

J'ai contacté le 3900 et la personne m'a répondu : vous vous avez une date de réparation, tandis que d'autres n'en n'ont pas. Non mais on se moque vraiment des clients ! 

J'aimerais vraiment qu'une personne d'orange me contacte. Merci.

Muriel COURAUD

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Réclamation

bonjour @Muriel75012 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Muriel75012
contributeur occasionnel
484  

Re: Réclamation

Je suis allée sur le forum, on m'a confirmé la  date d'intervention et on m'a aussi dit que ça pourrait être plus tôt. En clair ils n'en savent rien ! Concernant  la personne que j'ai eu au téléphone, il faut que je fasse une réclamation ou que j'écrive. Vraiment déçue de la prestation d'orange.

Muriel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Réclamation

bonjour @Muriel75012 

 

une réclamation ne servira à rien,seul un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Muriel75012
contributeur occasionnel
361  

Re: Réclamation

Nous sommes le 18 juin et orange n’a toujours pas effectué la réparation depuis le 14 avril, à chaque fois la date de réparation est repoussée. Tout à l’heure j’ai eu le service clientèle qui devait me mettre une connexion partagée mais je ne l’ai pas eu. C’est inadmissible.

Muriel75012
contributeur occasionnel
352  

Re: Réclamation

Nous sommes le 18 juin et orange n’a toujours pas effectué la réparation depuis le 14 avril, à chaque fois la date de réparation est repoussée. C’est inadmissible.

Muriel75012
contributeur occasionnel
345  

Re: Réclamation

Je viens de recevoir un sms disant que j’ai 200 go gratuit mais quand je vais dans orange et moi, ce n’est pas inscrit dans internet mobile 😡😡😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Réclamation

bonjour @Muriel75012 

 

les 200go sont activés sous 72 heures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne