- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Plus de fibre depuis 4 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis 4 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2022
18h44
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 4 mois
Orange n'arrive pas à faire venir XP fibre pour faire les travaux nécessaires (creuser 1 trou de 1m50 dans un trottoir pour passer une gaine) comment faire ? qui a déja eu le cas ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-09-2022
18h53
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 4 mois
fais une alerte
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-09-2022
22h38
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 4 mois
Déja fait mais cela ne sert à rien, il indique que c'est une alerte mais derrière aucun action de leur part !
Posté le
14-09-2022
8h15
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 4 mois
Bonjour @Veronique145
désolé je ne peux pas t'en dire plus,attendre éventuellement un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-09-2022
17h49
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis 4 mois
Bonjour @Veronique145
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !