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Plus de fibre depuis 5 mois

Delta2020
contributeur confirmé
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1 712  

Plus de fibre depuis 5 mois

Bonsoir,

Cela fait maintenant 5 mois (8 Septembre) que nous n'avons plus internet, notre câble fibre aurait été coupé par des "rats" et Orange nous a délaissés et nous donne de faux rendez-vous depuis tout ce temps.

En septembre nous avons eu le passage d'un technicien et depuis plus rien, quand nous appelons au 3900 on nous donne des rendez-vous téléphoniques inexistants et repoussés éternellement. Le 5 janvier nous avons encore réessayé de contacter orange en expliquant à la personne à l'appareil que nous n'en pouvions plus et que nous ne voulions plus de faux rendez-vous, ils nous a donné sa parole que nous aurions un rendez-vous téléphonique ce samedi 7 entre 17H et 18H avec un technicien qui pourrait nous aider, finalement rien aucun appel et on ose nous donner un autre rendez-vous le 17 (vrai rendez vous je ne crois pas...).

Nous ne savons plus quoi faire, à quoi bon appeler au 3900 si au final ils ne viennent jamais.

Cela fait 20 ans que nous sommes client chez Orange et nous n'avions jamais été déçu à ce point par leurs services, nous voulons vraiment éviter de changer d'opérateur mais nous sommes face à une impasse.

J'espère de tout coeur que des personnes pourront nous aider sur ce forum.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

98 RÉPONSES 98
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour @Delta2020 

 

on va espérer à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delta2020
contributeur confirmé
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1 621  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour,

Merci pour vos réponses.


Cordialement.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 571  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour @Delta2020,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Delta2020
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 533  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour, 

J'ai bien envoyé le message privé Jérome_S, j'espère de tout cœur que vous pourrez nous aider.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour @Delta2020 

 

pas d'inquiétude le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec le service concerné et revendra vers toi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 481  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour @Delta2020 


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.


D'après les dernières informations présentes dans votre dossier, l'Opérateur nous informe avoir effectué toutes les réparations lui incombant.


Je viens de relancer les services techniques concernés.

Et reviens vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.


Je viens aussi de vous envoyer un message privé. 


Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Delta2020
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonsoir, 

Merci votre message nous redonne espoir, et nous donne enfin plus d'informations sur le problème que nous avons.

Cordialement.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 398  

Re: Plus de fibre depuis 5 mois

Bonjour @Delta2020 😊,


Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour 🙏.


📲Je vous confirme avoir activé l'option Partage de Connexion Internet Famille sur les lignes 06*****301 - 06*****685 - 06*****529.



👉 Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dès que des informations nous sont communiquées.

Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute🤝.


Je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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