- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Bonjour,
Je vous écris ici car j'ai une coupure fibre depuis le 17 février 2023 soit 1 mois et demi. On ne nous tiens pas informé les services sont censés être rétablis ce soir 31 mars en fin de journée mais j'y crois moyen la date à déjà été repoussée 2 fois.
On me donne différentes informations à chacun de mes appels. On ne fait que de me dire que cela sera rétablis avant la date annoncé mais toujours rien.
J'attends ce soir 18h mais je suis quasiment certain que ce ne sera pas rétablis.
Je préfère donc anticipé et faire part de mon mécontentement ici.
Nous sommes soi disant 106 clients impactés mais cela n'a pas l'air de les faire accélérer le processus de réparation pour autant.
Nous sommes en 2023 et 1 mois et demi pour réparer une armoire fibre cela me semble abusé...
J'espère être contacté rapidement afin d'avoir des informations fiable et précise.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Bonjour @Antoine91100
attends ce soir et si rien reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Bonjour,
J'ai du récréer un compte pour répondre le problème n'est évidemment pas résolu.
Voila le message qui est le même pour la 3eme fois en 1 mois et demi.
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 31 mars 2023 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Je commence sérieusement à perdre patience.
On nous sort jamais le même soucis au 3900. C'est du grand n'importe quoi.
J'aimerai qu'un conseiller me contacte RAPIDEMENT pour m'expliquer la lenteur de la situation et le délai REEL de la remise en service.
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Bonjour @Antoine911001
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Merci de votre réponse j'attend rapidement qu'on revienne vers moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
on va l'espérer
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Bonjour @Antoine911001,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Bonjour @Antoine911001,
Merci pour vos coordonnées.
Vos services ainsi que ceux de plusieurs de vos voisins sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
💡 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous ne pouvons donc nous engager sur une date précise à la place de celui-ci.
L'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué avoir procédé aux réparations en question.
Nos techniciens se sont donc rendus sur place.
Hélas, ils ont constatés une incohérence entre le retour de l'OI et la réalité du terrain.
Ils n'ont donc pas pût procéder au rétablissement de vos services.
Des actions sont en cours de planification avec l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer le suivi exclusif de votre dépannage directement ici même via la Communauté Orange.
Nous ferons le relais entre les différents acteurs et vous tiendrons informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
Bonjour @Antoine91100
Je comprends votre mécontentement et l'impact que cette situation peut avoir sur votre quotidien 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme fibre Corbeil Essonne
Merci pour votre réponse claire et précise.
J'accepte le fait de communiquer ici sur les différentes étapes de réparations
Bonne soirée