- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Je vous en prie.
À titre d'information, si cela s'avère nécessaire, nous pouvons recharger votre boîtier Airbox de 200 Go. Pour cela, il vous suffit de nous communiquer le numéro de sa carte SIM par message privé en cliquant ci-dessous :
Bonne journée également.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous pouvons recharger votre boîtier Airbox de 200 Go.
N'hésitez à nous contacter pour cela, si besoin.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Je vous recontacte dans le cadre du suivi de votre dossier.
A l'heure actuelle, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Le service technique nous informe que les actions sont toujours en cours, mais génèrent des délais supplémentaires.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous ne manquerons de vous y informer.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Nous venons de solliciter l'Opérateur d'Infrastructure pour une demande d'expertise contradictoire. Celle-ci est en cours de planification.
Nous reviendrons vers vous dès que la date nous sera communiquée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Astrid_H
Depuis le dernière intervention du 7 juin 2024 qui a été complètement inutile. Les seuls messages qui me sont transmis ne me proposent aucune solution.
Cela fait 508 jours que je suis coupé soit depuis le 17 févier 2023.
Il est évident que vous n'avez pas pris au sérieux la mesure de mon problème. Je suis totalement exaspéré par cet situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Notre équipe suit votre dossier depuis le 03/11/2023. Je vous prie de croire que nous prenons très au sérieux votre dépannage et avons conscience que cette situation est difficile à vivre pour vous.
Le fait que vos services ne soient pas rétablis ne signifie pas que nous n'agissons pas pour le rétablissement de votre connexion. Il est indéniable que l'évolution de votre dépannage est difficile, je vous l'accorde.
Nous restons transparents avec vous sur celui-ci.
J'espère revenir vers vous pour vous apporter des nouvelles plus réjouissantes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
📆 Un rendez-vous d'expertise entre un technicien Orange et un technicien mandaté par l'Opérateur qui a déployé la fibre est programmé le 18/07 à 10 h.
Votre présence n'est pas obligatoire mais recommandée. Car cela permettra à nos techniciens de vérifier votre ligne jusqu'à votre domicile.
Nous reviendrons vers vous dès leurs conclusions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez retrouvé votre connexion.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Marc.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »