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Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes

melet39
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Re: Re : Coupure fibre

re @SDH91 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SDH91
contributeur confirmé
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727  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Nicolas_M 

 

L'intervention du technicien a bien eu lieu ce matin. Cependant, la connexion m'a pas pu être rétablie. En contactant le 3900, on m'annonce un retour du service d'ici le 29/01. Or je ne vois pas comment la coupure peut elle être résolue sans l'intervention d'un technicien du gestionnaire du réseau. 

Pouvez-vous svp vous assurerez de l'intervention d'un technicien du gestionnaire du réseau fibre au plus vite afin de reproche retrouver internet avant le 29 janvier comme annoncé ?

Bien qu'ayant récupéré une connexion, il y a quelques jours celle-ci n'a pas perduré plus d'une semaine. Cela fait 332 jours que cette situation persiste.

Nicolas_M
ancien webconseiller
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707  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @SDH91 

En effet, le défaut n'est pas réparé sur le réseau d'infrastructure.
Concernant la date de réparation, je me garderai bien de vous en donner une. Les délais observés sont au-delà de plusieurs semaines. 

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 22/01. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.

Niko

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SDH91
contributeur confirmé
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693  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @Nicolas_M 

 

J'ai bien remarqué que le délais de rétablissement observé était de plusieurs semaines pour rappel je suis coupé depuis 332 jours. Il a fallu près de 2 mois pour obtenir une intervention d'un technicien du gestionnaire du réseau depuis mon premier message sur ce forum. Le défaut sur le réseau avait été résolu pour finalement être réapparaître après seulement quelques jours.

 

Cela fait bientôt un an que je vous fait confiance pour résoudre mon problème sans résultats, alors  permettez moi de multiplier les canaux afin de trouver une solution. 

 

Je n'ai pas l'impression que vous mesuriez la gêne que cette situation génère. Au delà, du service que n'est pas délivré, ce sont des heures entières passées à contacter le service client et des modifications d'emploi du temps récurrentes pour accueillir les techniciens qui repartent sans avoir résolu le problème.

 

Peu m'importe d'avoir un "suivi personnalisé" et les outils que vous utilisez,  je souhaite retrouver une connexion à Internet et cela de façon permanente. Dans ce but, je vous demande svp de prendre rendez-vous avec un technicien du gestionnaire du réseau au plus vite.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @SDH91,

Je vous remercie pour votre retour et vous comprends.

Une demande a été effectuée, hier, par nos services interopérateurs auprès du gestionnaire du réseau.

Nous sommes en attente de leur retour.

Yves

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SDH91
contributeur confirmé
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640  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Yves_L 

 

Merci pour cette démarche. J'attends votre retour.

 

Bonne soirée

SDH91
contributeur confirmé
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613  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Yves_L 

 

Avez vous des nouvelles, un rdv avec le gestionnaire du réseau ?

 

Cela fait 340 jours que je suis coupé du réseau sans qu'aucune solution sérieuse ne m'est été fournie.

 

Pouvez vous svp faire le nécessaire afin que je puisse retrouver une connexion à Internet ?

 

Bonne journée

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @SDH91 

Nous n'avons pour le moment pas eu de retour de l'opérateur infrastructure. 
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons de nouvelles informations. 
Max 

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SDH91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Max_C 

 

Pouvez vous svp relancer le gestionnaire du réseau afin d'obtenir une date d'intervention?

 

Merci de me tenir informé

 

Bonne journée

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @SDH91,

L'opérateur d'Infrastructure nous a apporté une nouvelle information ce jour. Il nous informe que l'équipement (le PM) dont dépend votre ligne est actuellement en travaux et rend les actions complexes. Il nous précise faire le nécessaire afin de rétablir les clients impactés dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais. Nous surveillons l'évolution et ne manquerons pas de relancer l'opérateur si besoin. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons un nouvel élément et nous restons bien entendu à votre écoute d'ici là.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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