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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
Je viens de solliciter notre cellule interopérateur afin que celle-ci demande et déclenche une intervention de contre-expertise.
Celle-ci consiste à un rendez-vous commun entre les techniciens de l'opérateur d'infrastructure en charge de votre secteur et notre équipe technique afin de localiser le défaut et de le réparer.
Je reviendrai dès leur retour pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Merci @Yves_L
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
D'après nos informations, une Intervention est planifiée sur le réseau de l'OI au 29/12
On fait un point ensemble après celle-ci.
J'ai également renouveller le remboursement pour les 28 jours qui viennent de s'écouler et pour lesquels vous n'avez pu profiter de vos services. Un email vient de vous être envoyé sur votre adresse @orange.fr
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
Je peux voir votre LiveBox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
tu n'as pas répondu au webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @melet39
J'avais été recontacté mais cela n'a pas duré plus d'une dizaine de jours car je suis à nouveau coupé.
J'espère qu'une solution me sera proposée rapidement.
Bonne soirée
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
merci du retour,on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
Je suis navré de cette nouvelle coupure.
Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle intervention est réservée pour le 15/01.
Nous restons à votre disposition suite à celle-ci.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Max_C
J'ai effectivement contacter le 3900 afin de planifier l'intervention.
Bonjour journée