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Re: Re : Coupure fibre
Bonsoir @SDH91,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à la réception du retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir fait les travaux demandés sur le réseau, l'intervention de l'un de nos techniciens a eu lieu aujourd'hui afin de finaliser les réparations.
À regret, notre technicien a constaté que les travaux effectués sur le réseau ne sont pas suffisants pour rétablir vos services.
Nos équipes se rapprochent donc à nouveau de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Nous continuons le suivi de votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonsoir @Myrielle_
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que je n'ai toujours pas internet et cela depuis 278 jours.
J'attends résigné la prochaine intervention.
Bonne soirée à vous aussi.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Myrielle_
Je vous contacte car j'avais reçu le message suivant
"Orange à vos cotés : nous sommes déjà au courant de la panne réseau de votre quartier. Nous vous remercions de bien vouloir patienter, nos équipes s'occupent de sa réparation prévue le 30/11 en fin de journée. Merci de laisser votre livebox allumée. Détails ici"
Aucun changement n'a été constaté depuis le 30/11. On m'annonce maintenant un rétablissement le 2/01/2024, mais aucune date d'intervention n'a été planifié c'est inadmissible. Cela fait 290 jours que je suis coupé du réseau. A chaque message, on me dit prendre en compte mes problèmes mais à chaque intervention le date de rétablissement est repoussée.
Orange m'a vendu un service qui de facto ne peux être délivré.
Je suis très mécontent du service après vente qui n'a manifestement pas les capacités de rétablir une connexion en prés de 300j.
Ma demande demeure donc la même que le premier message posté ici il y a plusieurs mois, une intervention et une date de rétablissement du service souscrit.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Myrielle_
Dans votre message du 13/11/2023, vous me disiez, je cite "Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent."
N'ayant pas eu de retour sur l'intervention programmée le 30 novembre ni aucune nouvelle, je suis inquiet sur la date annoncée de rétablissement au 2/1/2024.
Pour rappel, je suis coupé du réseau fibre depuis le 17/2/2023 soit 291j et toujours sans solution.
Pouvez vous svp me tenir informé de l'avancement et me confirmer le retour du service à la date annoncée.
Bonne journée
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
L'oi nous a informé hier avoir rétabli les lignes.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox ?
Si vous ne retrouvez pas la connexion une intervention sera nécessaire.
Afin de la réserver, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de vendredi.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Max_C
J'ai redémarré ma livebox, je n'ai toujours pas internet.
Je suis disponible le vendredi 8/12, le lundi 11/12 ou le vendredi 15/12.
Bonne journée
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Re: Re : Coupure fibre
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer la demande d'intervention de notre équipe technique pour le lundi 11 décembre à partir de 8 heures.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @SDH91
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.
Suite à la consultation de celui-ci, notre équipe technique nous informe qu'elle n'a pas pu rétablir vos services.
L'opérateur d'infrastructure n'a effectué les travaux nécessaires à leur charge.
Nos services dédiés les ont contactés afin de leur signaler.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Yves_L
Malgré les échanges de messages concernant l'inefficacité des interventions réalisées depuis le 8/11, un rdv m'a été fixé la 11/12.
Le technicien m'a confirmé que les travaux n'avaient pas été réalisés.
Pouvez vous svp faire la demande de réparation auprès de l'OI ? Puis vérifier, que celles ci soient effectives ? Et ensuite, me fixer un rdv pour le rétablissement ?
Cela fait maintenant 304 jours que je suis coupé du réseau fibre. Il est déconcertant de voir qu'en plus de 10 mois, le problème n'ait pas été résolu et que la résolution de celui-ci ne soit pas traité avec sérieux.
Pouvez vous me communiquer une date de rétablissement?