Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de fibre depuis le 17 février 2023 - Corbeil-Essonnes

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @SDH91,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à la réception du retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant avoir fait les travaux demandés sur le réseau, l'intervention de l'un de nos techniciens a eu lieu aujourd'hui afin de finaliser les réparations. 
À regret, notre technicien a constaté que les travaux effectués sur le réseau ne sont pas suffisants pour rétablir vos services. 
Nos équipes se rapprochent donc à nouveau de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.

Nous continuons le suivi de votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SDH91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re: Re : Coupure fibre

Bonsoir @Myrielle_ 

Merci pour votre retour.

Je vous confirme que je n'ai toujours pas internet et cela depuis 278 jours.

J'attends résigné la prochaine intervention. 

Bonne soirée à vous aussi.

SDH91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Myrielle_

 

Je vous contacte car j'avais reçu le message suivant 

"Orange à vos cotés : nous sommes déjà au courant de la panne réseau de votre quartier. Nous vous remercions de bien vouloir patienter, nos équipes s'occupent de sa réparation prévue le 30/11 en fin de journée. Merci de laisser votre livebox allumée. Détails ici"

 

Aucun changement n'a été constaté depuis le 30/11. On m'annonce maintenant un rétablissement le 2/01/2024, mais aucune date d'intervention n'a été planifié c'est inadmissible. Cela fait 290 jours que je suis coupé du réseau. A chaque message, on me dit prendre en compte mes problèmes mais à chaque intervention le date de rétablissement est repoussée. 

 

Orange m'a vendu un service qui de facto ne peux être délivré.

 

Je suis très mécontent du service après vente qui n'a manifestement pas les capacités de rétablir une connexion en prés de 300j.

 

Ma demande demeure donc la même que le premier message posté ici il y a plusieurs mois, une intervention et une date de rétablissement du service souscrit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @SDH91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SDH91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Myrielle_ 

 

Dans votre message du 13/11/2023, vous me disiez, je cite "Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent."

N'ayant pas eu de retour sur l'intervention programmée le 30 novembre ni aucune nouvelle, je suis inquiet sur la date annoncée de rétablissement au 2/1/2024. 

 

Pour rappel, je suis coupé du réseau fibre depuis le 17/2/2023 soit 291j et toujours sans solution.

 

Pouvez vous svp me tenir informé de l'avancement et me confirmer le retour du service à la date annoncée.

Bonne journée

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @SDH91 

L'oi nous a informé hier avoir rétabli les lignes.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox ?
Si vous ne retrouvez pas la connexion une intervention sera nécessaire.
Afin de la réserver, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de vendredi.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SDH91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Max_C 

 

J'ai redémarré ma livebox, je n'ai toujours pas internet.

 

Je suis disponible le vendredi 8/12, le lundi 11/12 ou le vendredi 15/12.

 

Bonne journée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Coupure fibre

@SDH91,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer la demande d'intervention de notre équipe technique pour le lundi 11 décembre à partir de 8 heures.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @SDH91

Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier, comme convenu.

Suite à la consultation de celui-ci, notre équipe technique nous informe qu'elle n'a pas pu rétablir vos services.

L'opérateur d'infrastructure n'a effectué les travaux nécessaires à leur charge.

Nos services dédiés les ont contactés afin de leur signaler.

Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SDH91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
228  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @Yves_L 

 

Malgré les échanges de messages concernant l'inefficacité des interventions réalisées depuis le 8/11, un rdv m'a été fixé la 11/12. 

 

Le technicien m'a confirmé que les travaux n'avaient pas été réalisés.

 

Pouvez vous svp faire la demande de réparation auprès de l'OI ? Puis vérifier, que celles ci soient effectives ? Et ensuite, me fixer  un rdv pour le rétablissement ?

 

Cela fait maintenant 304 jours que je suis coupé du réseau fibre. Il est déconcertant de voir qu'en plus de 10 mois, le problème n'ait pas été résolu et que la résolution de celui-ci ne soit pas traité avec sérieux.

 

Pouvez vous me communiquer une date de rétablissement?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759585 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne